Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année magique
21 octobre 2016

Pelote, c’est une minette que Paul a récupérée à

21 vendredi 10

Pelote, c’est une minette que Paul a récupérée à la SPA, elle est dores et déjà installée à l’épicerie avec Figaro, à demeure.  Figaro a donc pris son job à plein temps, et pour qu’il ne s’ennuie pas, Paul lui a adjoint une compagne. Elle est magnifique, des longs poils couleur écaille de tortue, bizarre nom pour définir un trio de tons blanc, noir et fauve. Son regard vert est perçant, j’espère qu’elle est bonne chasseuse. Je suis sûre qu’elle va bien s’entendre avec Figaro, c’est un gentil. Mais mon chacha à moi va s’embêter. Heureusement, il est de plus en plus studieux, souvent je le vois pencher sur un bouquin, il me plait de l’imaginer plongé dans la lecture. La dernière fois, il était couché sur mon relevé bancaire, j’ai cru qu’il allait l’apprendre par cœur… Ça lui démontre l’existence des chiffres négatifs !!!

Pour se changer les idées,  il lui reste la compagnie de Juliette,  il va devoir faire patte de velours, car Lisbeth le tient à l’œil. Mon Blacky, c’est un doux calinou, je n’ai pas d’inquiétude. Et Lisbeth reprend ses esprits, elle a lâché la chiffonnette et je l’entends chanter quand elle habille Miss Juju.

Le zéro

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou mon beau Matou ! Alors le petit est parti faire sa vie avec une belle minette, et nous voilà à nouveau tous les deux !!! 1000 câlins dans ton cou tout doux + 1000 léchouilles sur ta truffe+ 1000 ronrons en chœur + 1000 rêves communs - une rue qui nous sépare...
C
Voilà que "babyconcon" n'est plus à la maison (En fait, ce n'est plus du tout un "baby"maintenant) Il semblerait qu'il ait même une copine à l'épicerie, une copine "à demeure" ...Je suis jaloux ! En tout cas, je crois que je connais tous les chiffres maintenant ! Par contre j'ai vu une sorte de liste de chiffres sur un courrier de la patronne avec des zéros, des chiffres les uns derrière les autres... les chiffres ensembles font d'autres chiffres, un peu comme les lettres! Et puis il y a aussi des + et des - (surtout des -) Il va falloir que je me penche sur la question. Peut-être que ma copine a un autre petit livre la dessus ??? Mais comment faire? Tiens je vais aller lui faire un petit coucou/fenêtre !!! Lisbeth chantonne.... c'est cool !
Une année magique
Publicité
Newsletter
Les Personnages
Michelle : L'auteur du journal
Anne : La soeur
Paul : Le fils
Véro, Mathilde, Jojo  : Les amies
Marie-Lou : La copine-collègue-chef
Bruno : Un ami
José : Le coach sportif, il a 3 enfants
Nicole : La gardienne
Eulalie : Une colocataire
Julien : Une relation d'Eulalie
Beth : La copine de Paul, Juliette sa grand-mère et sa fille, Orso son père

Dr S : Le psy
Christophe : L'ex de Michelle
Louis : Le mari de Mathilde
Danilo : L'hommme de Rio, Sabine sa fille, Marshall son petit fils, Joao son frère, Pamela son ex


Les Commentateurs
par ordre d'apparition à l'image
Adi et Brooks : Alain
Cat le noiraud : Cath
La Mamie et sa minette : Véro
Marmiton Chef : Isabelle
L'âme vagabonde : Flo

Archives
Publicité