Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année magique
17 novembre 2016

Je me suis pris une brasse par Nicole, elle ne me

17 jeudi 11

Je me suis pris une brasse par Nicole, elle ne me l’a pas envoyé dire ! Je la délaisse, qu'elle me reproche…. Ben oui, j’avoue, j’ai eu plein de trucs à faire, plein de trucs en tête et je n’ai pas eu la gentillesse de lui rendre visite.

-T’avais pas besoin de mes services, alors je n’te vois plus, c’est ça ?

-Non, c’est pas ça, allez, fais pas la gueule, ma Nini, sors-nous des verres, j’ai apporté des crackers et…

-Alors, c’est peut-être qu’aujourd’hui t’as besoin de moi, t’attends un colis, c’est ça ?

-Pas du tout, je viens te voir car justement, j’ai le sentiment que je ne suis pas venue depuis des lustres…

-Exactement ce que je te dis, Madame reste sur ses hauteurs, elle se fout du petit peuple.

-Il est rangé où, ton tire bouchon, Nicole, je ne le trouve pas dans le tiroir ?

-Tu ne le trouves pas dans le tiroir parce que tu fais tes yeux de bourgeoise, la Michelle, il est sous ton nez, le tire bouchon.

-Passe le moi, j’ai apporté un Beaujolais nouveau, tu l’as goutté, le Beaujolais nouveau ?

-Parce que mon rosé, il ne te plait pas, peut-être ?

-Nicole, arrête ton char, tu nous saoules avant l’heure, allez, tchin, on trinque !

-Ben ils nous l’ont fait au cassis, cette année, le Beaujolpif !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
"Ohlala, Nicole, arrête le bureau des plaintes ! Quoi? Michelle n'est pas passée te voir depuis une paye? Amoureuse, grand mère, tu ne crois pas qu'elle a d'autres choses à faire en ce moment ??? Tu te sens comme un bon vieux chien abandonné? N'importe quoi !!! Tiens aujourd'hui, c'est la sortie du Beaujolais nouveau, toujours aussi mauvais, mais indubitablement festif ! Je suis sûre que tu vas la voir rappliquer ! Ah, tu vois, ça sonne à ta porte, c'est elle ! Raccroche donc !"
A
Nyk et Reeb, les jumeaux...<br /> <br /> <br /> <br /> -Fouilla Nyk, la patronne elle pochetrone!!!<br /> <br /> -Nom de Zeus, cela pourrait avoir des conséquences considérables sur le futur!!!<br /> <br /> -Deux solutions...elle coure pour éliminer, ou elle s’effondre sur le canapé...<br /> <br /> -Eh Reeb, avec ce qu'elle tient, si on coure, on va faire deux fois plus de trajet, ...en zig-zag!!!<br /> <br /> -M'en parle pas ma grole...et si elle est malade en courant, on est capable de se prendre une douche de gerbe parfumée au Pif, le bonheur !!!!
C
La patronne est encore une fois rentrée de chez Nicole avec les joues rouges, les yeux brillants et une fébrile gaieté ! Je me doute, le coup de la bouteille ! Du coup j'écope de caresses attendries ! Chat alors !
Une année magique
Publicité
Newsletter
Les Personnages
Michelle : L'auteur du journal
Anne : La soeur
Paul : Le fils
Véro, Mathilde, Jojo  : Les amies
Marie-Lou : La copine-collègue-chef
Bruno : Un ami
José : Le coach sportif, il a 3 enfants
Nicole : La gardienne
Eulalie : Une colocataire
Julien : Une relation d'Eulalie
Beth : La copine de Paul, Juliette sa grand-mère et sa fille, Orso son père

Dr S : Le psy
Christophe : L'ex de Michelle
Louis : Le mari de Mathilde
Danilo : L'hommme de Rio, Sabine sa fille, Marshall son petit fils, Joao son frère, Pamela son ex


Les Commentateurs
par ordre d'apparition à l'image
Adi et Brooks : Alain
Cat le noiraud : Cath
La Mamie et sa minette : Véro
Marmiton Chef : Isabelle
L'âme vagabonde : Flo

Archives
Publicité