Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année magique
15 mai 2016

Et 1000 lieues de moi, dans mon cœur itou Ce

15 dimanche mai

Et 1000 lieues de moi, dans mon cœur itou

 

Ce matin,  j'ai compté :  28 bises au petit déjeuner ! c'est trop ! Bon, j'étais la dernière levée, mais tout de suite fatiguée par la séance Bonjour ! J'ai proposé qu'on fasse un bonjour général, Paul et Anne m'ont traité de radine du bisous !

On s’est fait un entrainement le matin et un l’apm. En terrain lourd ! je suis KO. En plus, j’ai dû me choper un torticolis dans la voiture, j’ai super mal au cou. J’ai tenté de me défiler, mais là, plus possible. La course a lieu samedi qui vient. Et c’est le même jour que la manif contre Monsanto. Mais que dalle, pas moyen de faire marche arrière. Les filles sont complétement folles-à-fond dans la course.

 

LA BISE by PAUL TAYLOR (VOSTFR)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Miaou,Miaou ( Ben oui, c’est juste un babyconcon, lui !)
L
Coucou, gnagnagna ! Méchante Mamie ! Je te fais la gueule, na !
V
Bonjour le chat ! Oui, viens là, oui mon beau, des caresses ! Mais que t’es beau, mon gros ! Oh, alors c’est toi le chaton Figaro. T’es trop trognon toi aussi ! Oh ! Hé ! Doucement les griffes ! T’es tout fou toi !! Alors voyons voir…C’est bizarre de me retrouver toute seule ici ! Je suis un peu intimidée…La cuisine, cela soit être là…Ah oui, c’est ça… (…) Je me pose sur le canapé vert, et je regarde par la fenêtre ma propre maison…Qu’est- ce qu’on voit d’ici ?? Mon fauteuil, un bout de mon bureau, mes dessins au mur, mes fleurs, ma Minette. Coucou ma Minette ! Et toi le Matou, qu’est-ce que tu fais le nez sur ce livre. Oh, les poèmes de Louise Labé ! C’est beau, ça…Pourquoi cet air concentré ?? Tu aimes les poèmes ?
A
Adi-Brooks, les jumelles...<br /> <br /> -Adi, je suis toute crado...<br /> <br /> -Pareil, une vraie grolle de bouseux<br /> <br /> -Mais quel panard nom d'une botte, quel panard!!!<br /> <br /> -Ouaip, des vraies pro du tout terrain qu'on va devenir.<br /> <br /> -Adi ???<br /> <br /> -Mmmmhhmmm???<br /> <br /> -T'aimerais recevoir 28 bisous toi ?<br /> <br /> -Après la douche alors...<br /> <br /> -Coquette!!!!
Une année magique
Publicité
Newsletter
Les Personnages
Michelle : L'auteur du journal
Anne : La soeur
Paul : Le fils
Véro, Mathilde, Jojo  : Les amies
Marie-Lou : La copine-collègue-chef
Bruno : Un ami
José : Le coach sportif, il a 3 enfants
Nicole : La gardienne
Eulalie : Une colocataire
Julien : Une relation d'Eulalie
Beth : La copine de Paul, Juliette sa grand-mère et sa fille, Orso son père

Dr S : Le psy
Christophe : L'ex de Michelle
Louis : Le mari de Mathilde
Danilo : L'hommme de Rio, Sabine sa fille, Marshall son petit fils, Joao son frère, Pamela son ex


Les Commentateurs
par ordre d'apparition à l'image
Adi et Brooks : Alain
Cat le noiraud : Cath
La Mamie et sa minette : Véro
Marmiton Chef : Isabelle
L'âme vagabonde : Flo

Archives
Publicité