Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année magique
14 mai 2016

Toujours toi dans mes pensées, ouf que t'es dans

14 samedi mai

Toujours toi dans mes pensées, ouf que t'es dans mon coeur car je me sens à 1000 lieues de tout !

 

J'ai rejoint la bande ce soir, avec Eulalie, y'en a qui bosse le samedi. J'étais KO. La semaine que je viens de passer m'a épuisée. Dire que samedi dernier.......

Ici, il a plu toute la journée ! Mais les fous, ça ne les arrête pas ! Comme il fait encore frisquet, la cheminée crépitait d’un bon feu et toutes les fringues étaient éparpillées sur des dossiers, ça faisait comme des fumerolles autour de l’âtre. L’humidté… et une petite odeur de sous-bois !

Quand j’ai rempli le frigidaire de ma contribtion alimentaire, et quand Anne s’est rendue compte que j’apportais des saucissons à cuire, elle s’est saisie de moi et m’a poussé jusque dans le salon où tout le monde vaquait devant un verre. Elle me portait en triomphe, me faisait des courbettes, appelait l’attention de tous pour une déclaration de la plus haute importance. Une fois le silence obtenu, elle me demanda très sérieusement « de bien vouloir, très chère sœur,  annoncer le menu que tu as prévu ? Ben merci de m’écouter si gentiment, j’ai juste apporté des saucissons à cuire, des patates et de la salade verte, voilà quoi ! » Des applaudissements enthousiastes ont accuelli ce menu somme toute ultra simple ! J’ai été félicitée bruyamment  mais tous les éclats de rire me troublaient, y’avait un truc, c’est sûr….

Le pot aux roses m’ a été dévoilé : tout le monde a prévu le même menu ! On va manger saucisson pdt salade pendant 3 jours !!!! Comme quoi, c’était une bonne idée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Matou , Matou, Matou !!!
L
Matou , Matou, Matou !!!
A
Adi Brooks, les jumelles...<br /> <br /> <br /> <br /> -Je sais pas si on doit en rire ou pleurer...<br /> <br /> -Nom d'une Santiag, ils vont ''bouffer'' des patates et du Soss pendant tout le Week-end!!!<br /> <br /> -Ouaip, et pour courir, nada!!!<br /> <br /> -T'as raison, j'les entends d'ici..." Pfff, j'ai trop mangé, on ira courir demain..."<br /> <br /> -Sauf que demain, y'aura encore des treufs et du ''bandard''<br /> <br /> -En même temps, c'est des Lyonnais hein, on s'refait pas!!!<br /> <br /> -Dis donc, heureusement qu'ils ne sont pas toulousains, tu imagines, cassoulet pendant trois jours !!!!
Une année magique
Publicité
Newsletter
Les Personnages
Michelle : L'auteur du journal
Anne : La soeur
Paul : Le fils
Véro, Mathilde, Jojo  : Les amies
Marie-Lou : La copine-collègue-chef
Bruno : Un ami
José : Le coach sportif, il a 3 enfants
Nicole : La gardienne
Eulalie : Une colocataire
Julien : Une relation d'Eulalie
Beth : La copine de Paul, Juliette sa grand-mère et sa fille, Orso son père

Dr S : Le psy
Christophe : L'ex de Michelle
Louis : Le mari de Mathilde
Danilo : L'hommme de Rio, Sabine sa fille, Marshall son petit fils, Joao son frère, Pamela son ex


Les Commentateurs
par ordre d'apparition à l'image
Adi et Brooks : Alain
Cat le noiraud : Cath
La Mamie et sa minette : Véro
Marmiton Chef : Isabelle
L'âme vagabonde : Flo

Archives
Publicité