Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année magique
12 mai 2016

As-tu bien dormi ? Moi j'ai rêvé de toi qui me

12 jeudi mai

As-tu bien dormi ? Moi j'ai rêvé de toi qui me serrais dans tes bras !

 

J’ai rien dormi de la nuit, bon sang, je sais bien que je ne supporte plus le café le soir ! et j’ai tant d’autres raisons pour que mes nuits soient hachurées.

Je suis comme une pile.

En plus, je suis toute contente du long we qui s’annonce.

Je me suis payée le culot de demander à la voisine d'en face de venir donner à manger aux chats pendant les 3 jours, cette mamie qui m'avait retrouvée le noiraud quand il a fugué. Je l'ai rencontrée par hasard à la boulangerie, on a parlé chats, bien sûr. Je lui ai dit que j'avais un nouveau pensionnaire, ça ne l'a pas surprise ! D'habitude, j'embarque mon blaki à la campagne, mais là, j'avais pas envie qu'on s'enquiquine avec 2 chats, Figaro est tout fou et on est déjà assez nombreux comme ça.

Je lui offrirai une azalée pour mettre sur sa fenêtre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comment ça « coucou » ? Juste « coucou » ??? Mais tu vas m’emmener voir mon Matou, non ? Ou mieux, tu l’invites à la maison !!! Ah oui, y a le chaton…Faut voir l’affaire… Attention Mamie, si tu me gâches une telle chance de retrouver mon Matou, je te fais la gueule…Je te préviens !
V
Figure toi la Minette que j’ai croisé Michelle à la boulangerie ! Elle m’a reconnue cette fois ! Elle m’a demandé de nourrir ses chats pour 3 jours ! Oui, tu as bien entendu, SES chats ! Son fils a adopté un chaton, il s’appelle Figaro ! Sont fous dans cette famille ! Bref toute la bande part à la montagne ! Cela va me faire bizarre de regarder chez nous par sa fenêtre, je te ferai coucou !!!
A
Adi-Brooks, les jumelles...<br /> <br /> <br /> <br /> -Adi, Chat-Minou n'est pas du voyage, mais je crois qu'il y gagne au change...<br /> <br /> -Tu parles, il va retrouver la Minette de chez Mamie d'en face, je le voyais faire l'autre jour, quand on séchait sur le bord de la fenêtre...<br /> <br /> -Ouaip, un vrai Matou...<br /> <br /> -Du coup, j'ai moins le cafard de partir sans lui...<br /> <br /> -Allez, ça s'arrose...<br /> <br /> -Ah, non, fini pour moi, le café d'hier, ça m'a suffit!!!
C
Je crois que c’est cuit pour moi et babyconcon, nous ne serons pas du voyage ! Nous n’irons pas ! Pour nous, la campagne, c’est fini ! On encombre ! Adieu veaux, vaches, poules, herbes folles et grasses ! Adieu senteurs enivrantes…bon je me laisse aller ! Si j’ai bien vu, la patronne nous a laissés aux bons soins de la patronne de ma copine (je les ai vues se parler dans la rue !) !!! Ah voilà d’autres perspectives !!! Une opportunité ? Suis tout tourneboulé !
Une année magique
Publicité
Newsletter
Les Personnages
Michelle : L'auteur du journal
Anne : La soeur
Paul : Le fils
Véro, Mathilde, Jojo  : Les amies
Marie-Lou : La copine-collègue-chef
Bruno : Un ami
José : Le coach sportif, il a 3 enfants
Nicole : La gardienne
Eulalie : Une colocataire
Julien : Une relation d'Eulalie
Beth : La copine de Paul, Juliette sa grand-mère et sa fille, Orso son père

Dr S : Le psy
Christophe : L'ex de Michelle
Louis : Le mari de Mathilde
Danilo : L'hommme de Rio, Sabine sa fille, Marshall son petit fils, Joao son frère, Pamela son ex


Les Commentateurs
par ordre d'apparition à l'image
Adi et Brooks : Alain
Cat le noiraud : Cath
La Mamie et sa minette : Véro
Marmiton Chef : Isabelle
L'âme vagabonde : Flo

Archives
Publicité