Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année magique
23 avril 2016

Journal, minuscule mot ce soir, je suis heureuse

23 samedi 04

Journal, minuscule mot ce soir, je suis heureuse d’avoir serré mon fiston adoré dans les bras, vite fait, quand même, faut pas s’attarder ! et il est si grand ! (et si beau ! un peu maigri ? un peu grandi ?) Quand même,  il m’a regardé drôlement, cheveux un peu courts peut-être ! et il m’a demandé si je savais  si Lyon avait des chances d’être deuxième de la ligue 1 du championnat ?! Ben non, je ne savais pas !

La nouvelle importante, c’est que Paul est pratiquement embauché avec Lisbeth sur le projet épicerie solidaire. Bosser ensemble, c’est pas génial, mais pour l’instant, c’est bien rassurant. Il démarre dès lundi. J’avais dit mot mini, mais je pourrais en écrire des tonnes, sur mon Paul…..

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je reconnais ce grand beau gars en face... C'est Paul, le fils de la voisine! Il est revenu ! Le fils prodigue est revenu !!! Je vois, j'imagine ?, le yeux qui brillent de Michèle...Je devine, je ressens même le cœur qui palpite tout gros tout vibrant...L' amour maternel infini et contenu...L'émotion...Je connais ça... Aujourd’hui, y a de la joie !!!
C
Et voilà Paul !!! la patronne est toute émue et moi un peu aussi ! qu'il est grand ! j'avais oublié ! j'ai eu droit à mes grosses papouilles, grattage derrière les oreilles et poutou sonore ! elle est pas belle la vie ?
A
Adi-Brooks, les jumelles...<br /> <br /> -Qui c'est les plus forts évidemment c'est les verts, on a un bon public et les meilleurs supporters, on va gagner, ça c'est juré, allez, allezzzz, les véhéherttttt....<br /> <br /> -Brooks, tu dérailles, on est à Lyon là!<br /> <br /> -M'en fout, moi, j'aime pô l'Ohelle...<br /> <br /> -Oui, moi aussi, mais si tu veux pas avoir tes lacets coupés et tes semelles percées, fait profil bas...dis ''Allez l'OL''!!!<br /> <br /> -Plutôt moisir chez un cul de jatte....Allez les Verts, allez les verts!!!!!<br /> <br /> -Shhhtttt, tu vas nous faire repérer....<br /> <br /> -Allez les verts allez les verts.....<br /> <br /> -Broooooks, tais toi!!!!<br /> <br /> -T'as vu, j'ai fait repeindre mes lacets en vert...<br /> <br /> -Fouilla, mais t'as rien dans la s'melle ou quoi!!!<br /> <br /> -Fouilla, t'as dis fouilla, j'ai bien entendu...<br /> <br /> -Et alors..???<br /> <br /> -Ben tu vas nous faire repérer toi aussi, Nunuche...!!!
Une année magique
Publicité
Newsletter
Les Personnages
Michelle : L'auteur du journal
Anne : La soeur
Paul : Le fils
Véro, Mathilde, Jojo  : Les amies
Marie-Lou : La copine-collègue-chef
Bruno : Un ami
José : Le coach sportif, il a 3 enfants
Nicole : La gardienne
Eulalie : Une colocataire
Julien : Une relation d'Eulalie
Beth : La copine de Paul, Juliette sa grand-mère et sa fille, Orso son père

Dr S : Le psy
Christophe : L'ex de Michelle
Louis : Le mari de Mathilde
Danilo : L'hommme de Rio, Sabine sa fille, Marshall son petit fils, Joao son frère, Pamela son ex


Les Commentateurs
par ordre d'apparition à l'image
Adi et Brooks : Alain
Cat le noiraud : Cath
La Mamie et sa minette : Véro
Marmiton Chef : Isabelle
L'âme vagabonde : Flo

Archives
Publicité