Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année magique
22 avril 2016

Branlebas de combat, Paul revient demain. Je suis

 22 vendredi 04Branlebas de combat, Paul revient demain. Je suis en train d’apprendre la stratégie du repli, peut-être même est-ce une défaite ? Mon rôle de mère doit changer de tactique, je vais devoir trouver ma nouvelle place (pas forte).

Quand même, je vais préparer son repas préféré, et puis…. Et puis c’est tout. Je ne vais même pas aller le chercher, c’est évidemment Lisbeth qui va y aller, je vais les attendre tous les deux avec impatience et sans colère, sophrologie au secours !

Demain soir, j’ai invité Anne et José (et ses enfants, pas la peine de préciser, maintenant, j’ai le kit complet) . Dimanche je bosse, je vais leur laisser le champ libre !

 

[FANDUB] Vice-Versa - Bande Annonce Officielle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La patronne est sans dessus dessous ! Paul arrive ! Elle marmonne "plat préféré", "non j'y vais pas.... Lisbeth....", Anne et José....les enfants" ça va valser ! et la voilà qui ressort le bol à oreilles de Paul, son bol de petit garçon un peu ébréché! elle le met en évidence sur l'étagère de la cuisine !!! Oh la la ! sais plus ce qu'elle fait ! Eh ! mais dit donc, il y a le nom de Paul sur le bol !!! P se prononce donc PPP, A+U se prononce ôh ! (comme O+U se prononce Hou !) et L se prononce Le ! Je suis trop fort ! le mot écrit en gros et en jaune sur le livre c'est donc LOUI.. LA.. ! ça se précise ! bon sang ! le calendrier ! le mois c'est avril et c'est écrit en gros : AVRIL ! une nouvelle lettre qui se prononce Ve ! La vie est belle ! je ne vais plus jamais m'ennuyer moi !
A
Adi-Brooks, les jumelles...<br /> <br /> -Faites l'humour, pas la grève.<br /> <br /> -Euh, je crois que tu te trompes Brooks, c'est : ''Faites l'Amour, pas la guerre''<br /> <br /> -Nan mais je sais, arrête de me prendre pour une grolle, moi, je parlais aux cheminots...<br /> <br /> -.../...<br /> <br /> -Ben oui, le fiston arrive demain, faut que les trains roulent!<br /> <br /> -Aaaahhhhh, d'accord, d'accord...<br /> <br /> -M'enfin..<br /> <br /> -Brooks ???<br /> <br /> -Mmmmhmmm?<br /> <br /> -J't'adore tite soeur...<br /> <br /> -Moi n'aussi...!!!
V
Y a une en ambiance électrique en face, cela irradie, cela traverse la rue, cela se glisse par ma fenêtre... Comme une attente fébrile, quelque chose d’imminent va survenir...Je le sens...Michelle tourne comme une toupie ...
Une année magique
Publicité
Newsletter
Les Personnages
Michelle : L'auteur du journal
Anne : La soeur
Paul : Le fils
Véro, Mathilde, Jojo  : Les amies
Marie-Lou : La copine-collègue-chef
Bruno : Un ami
José : Le coach sportif, il a 3 enfants
Nicole : La gardienne
Eulalie : Une colocataire
Julien : Une relation d'Eulalie
Beth : La copine de Paul, Juliette sa grand-mère et sa fille, Orso son père

Dr S : Le psy
Christophe : L'ex de Michelle
Louis : Le mari de Mathilde
Danilo : L'hommme de Rio, Sabine sa fille, Marshall son petit fils, Joao son frère, Pamela son ex


Les Commentateurs
par ordre d'apparition à l'image
Adi et Brooks : Alain
Cat le noiraud : Cath
La Mamie et sa minette : Véro
Marmiton Chef : Isabelle
L'âme vagabonde : Flo

Archives
Publicité