Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année magique
17 avril 2016

On n’est pas revenues en vélo, ni en métro, mais

17 dimanche avril

On n’est pas revenues en vélo, ni en métro, mais José nous a carrément raccompagnées en voiture. Comme c’est sympa…. Si on veux ! On est revenues avec un chaton !!!! Mignon comme tout, mais c’est juste pas possible ! José a une chatte qui a fait des petits, il les a tous donné sauf UN. Et Lisbeth a eu la géniale idée, à peine soufflée par José, qu’il lui faut carrément un chat dans son épicerie. A cause des souris ! Anne était aux anges, je ne l’ai jamais vu rire autant ! Elle dit que je suis la plus gentille des nanas ! Un chien, un chat, la prochaine fois, elle m’a promis de m’apporter une tortue !

Moi, je dois avouer que j’étais un peu pompette, j’ai dû boire pour oublier ?

Ce chat a un nom, c’est déjà ça ! Dès demain, Figaro disparait de ma vue, c’est promis. Cha d’ici a fait une drôle de bobine, mais Figaro est tellement rigolo qu’ils se sont payés une bonne tranche de roulé boulé !

 

sarkozy bourré vs bourvil l'eau ferrugineuse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adi-Brooks, les jumelles....<br /> <br /> <br /> <br /> -Adi, Adi, y a du nouveau à la maison!!!!<br /> <br /> -J'ai vu, le chaton et....<br /> <br /> -Non, non, il parait qu'il y a une nouvelle paire de baskets.!!!<br /> <br /> -???<br /> <br /> -Oui, "Ski's ô Freine", tu crois qu'elle veut nous remplacer la patronne ?<br /> <br /> -Schizophrène!!!!J'en peux plus, maison d'dingues!<br /> <br /> -Ah bon, ben pourquoi ???C'est la mamie d'en face qui l'a pourtant dit...<br /> <br /> -Brooks ????<br /> <br /> -Oui ???<br /> <br /> -Non, rien, finalement!!!!
V
En face, il y a...<br /> <br /> Trois canapés,<br /> <br /> Trois filles sur les canapés,<br /> <br /> Une fille coiffée comme un garçon,<br /> <br /> Une fille qui aime deux garçons,<br /> <br /> Une fille qui attend le retour d'un garçon,<br /> <br /> Et qui attend aussi un garçon peut-être ?<br /> <br /> Un chien qui mange la pâtée du chat,<br /> <br /> Un chat qui apprend la lecture,<br /> <br /> Un chaton qui a un nom d'opéra,<br /> <br /> Une paire de baskets schizophrène <br /> <br /> Qui speak l'english...<br /> <br /> Il manque que trois ratons laveurs<br /> <br /> Pour un inventaire à la Prévert !
C
J'espère que je ne vais pas faire la nounou pendant 107 ans ! je veux bien jouer un peu avec, ça me dégourdit les pattes et je suis pas "anti-jeune" mais j'en peux plus de cet "arche de Noë" qu'est devenu la maison ! Un ptit chat tout concon ! manquait plus que ça ! et en plus il a un nom, lui ! Figaro a dit Lisbeth qui en est déjà gaga et lui a déjà mis une gamelle avec son nom écrit dessus, je suppose ! PFF ! comme s'il était possible que ce bébé reconnaisse les lettres ! moi, j'en ai reconnu 3 qui sont dans "AMOUR" ...ARO ! donc A se prononce Ah, ça OK, R se prononce RRRR, ça OK, mais O se prononce bien Oh mais dans AMOUR c'est pas pareil.... le O + le U se prononcent OU comme Houhlala ! en attendant je connais A, M, O, U, R, F, I et G ! Bon ben les efforts intellectuels c'est fini pour aujourd'hui ! un petit jeu avec babychatconcon , un ptit tour dans sa gamelle avec pâtée délicate pour chat "junior" (disent-ils !) et au dodo...Hier soir la patronne avait un peu trop bu du fameux liquide dans les bouteilles !
Une année magique
Publicité
Newsletter
Les Personnages
Michelle : L'auteur du journal
Anne : La soeur
Paul : Le fils
Véro, Mathilde, Jojo  : Les amies
Marie-Lou : La copine-collègue-chef
Bruno : Un ami
José : Le coach sportif, il a 3 enfants
Nicole : La gardienne
Eulalie : Une colocataire
Julien : Une relation d'Eulalie
Beth : La copine de Paul, Juliette sa grand-mère et sa fille, Orso son père

Dr S : Le psy
Christophe : L'ex de Michelle
Louis : Le mari de Mathilde
Danilo : L'hommme de Rio, Sabine sa fille, Marshall son petit fils, Joao son frère, Pamela son ex


Les Commentateurs
par ordre d'apparition à l'image
Adi et Brooks : Alain
Cat le noiraud : Cath
La Mamie et sa minette : Véro
Marmiton Chef : Isabelle
L'âme vagabonde : Flo

Archives
Publicité