Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année magique
15 avril 2016

J’ai profité d’être libre pour accompagner Jojo

 

15 vendredi avril

  J’ai  profité d’être libre pour accompagner Jojo chercher Billy à la crêche du quartier, je m’entraine !  Je n’ai dit à personne que je risquais de les polluer avec mes microbes, mais bon, comme on savait pas si c’était déprime ou gastro, j’ai opté pour la déprime qui ne s’attrape pas, que je sache. Encore que, Guy Corneau, un psy canadien, parle de contagion de bonne santé, et j’aime bien l’idée. Sait-on jamais, aujourd’hui, je n’étais plus malade de rien, je pétais la forme.

Billy 18 mois est un sacré gaillard, tout rondouillet. Jojo était aussi de garde de son frangin, Tom. On est venu prendre le goûter à ma maison, des vrais tornades. Cha s’est barré dans ma chambre à toute vionze, il aime bien se coller sur le rebord de la fenêtre, il observe le monde. Il analyse.

Ou il est curieux de la chatte de la voisine !!!!

Tom, passe son temps à poser des questions. Il a demandé à sa Mamijo, « Mamijo, ça veut dire quoi, I don’t speak english ? », ce à quoi Mamijo a répondu, « je ne parle pas anglais », alors Tom, très compréhensif, n’a pas insisté, un peu deçu, pourtant, il a conclu : « ben je demanderai à Papa, alors  ! ».

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adi-Brooks, les jumelles....<br /> <br /> -T'en es où Brooks, avec tes cours d'anglais ?<br /> <br /> -Ça avance...<br /> <br /> -.../...<br /> <br /> -It ouil bi béteur if iou cole mi ine ineglich, néme of heu ''passe lacet''<br /> <br /> -'ffectiv'ment, ça avance!!!
Une année magique
Publicité
Newsletter
Les Personnages
Michelle : L'auteur du journal
Anne : La soeur
Paul : Le fils
Véro, Mathilde, Jojo  : Les amies
Marie-Lou : La copine-collègue-chef
Bruno : Un ami
José : Le coach sportif, il a 3 enfants
Nicole : La gardienne
Eulalie : Une colocataire
Julien : Une relation d'Eulalie
Beth : La copine de Paul, Juliette sa grand-mère et sa fille, Orso son père

Dr S : Le psy
Christophe : L'ex de Michelle
Louis : Le mari de Mathilde
Danilo : L'hommme de Rio, Sabine sa fille, Marshall son petit fils, Joao son frère, Pamela son ex


Les Commentateurs
par ordre d'apparition à l'image
Adi et Brooks : Alain
Cat le noiraud : Cath
La Mamie et sa minette : Véro
Marmiton Chef : Isabelle
L'âme vagabonde : Flo

Archives
Publicité