Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année magique
21 février 2016

C’est l’anniv de Mathilde aujourd’hui, 60, tout

21 02 dimancheC’est l’anniv de Mathilde aujourd’hui, 60, tout rond ! Pour l’occasion, elle était cheveux bleus très courts ! Une perruque achetée exprès ! Elle n’a pas voulu d’une fiesta, juste une invitation à se réunir chez elle, en journée portes ouvertes, on apporte ce qu’on veut et on est obligé de mettre une perruque en entrant, elle en a tout un stock. Louis son compagnon avait des dreadlocks rasta, moi j’ai choisi longs frisés, Anne à la Stone et Jojo en chignon. Véro n’était pas là. Dans l’apm, on était une bonne vingtaine. Il y avait même Bruno. Puis sur le coup des huit du soir, on s’est retrouvé en petit comité, filles à la cuisine (oui, je sais, bon !) et gars au salon...

On a fait la liste de tous les trucs qu’on pourrait plus faire quand on serait vieux ! On a mis le conditionnel… et on n’a pas précisé : Demain ? Dans un siècle ?

- les ongles de pied en rose, y s’ront trop loin !

- les bébés (c'est pas nouveau !)

- du parachute ou du parapente

- faire l'amour, Jojo a relativisé, pour l'instant, faire l'amour pendant des heures! Ouf !

- faire du cheval

- tout se faire pardonner

- du vélo sans les mains (quelques années plus tard, du vélo point.)

- s'épiler les sourcils, parce que moi, dit Anne, quand je m'épile les sourcils, soit je me pince la peau, soit je me chope un cil !

- s’installer à la terrasse d'un café, regarder les gens qui vont et viennent et se laisser étourdir par un bel homme souriant (pour sûr il aura moins de 50 ans. Tous les beaux gosses ont moins de 50 ans, quels mufles  !)

- courir avec des jolies baskets fluo !

- boutonner un chemisier avec 12000 petits boutons de nacre rose

- faire un créneau (Jojo est hors jeu, elle n’a jamais su faire !)

Des rides - en trio

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quand je pense que c'est MON ANNIVERSAIRE à moi aujourd'hui ! et que tout le monde s'en fout ! je le sais ! je l'ai entendu ! je suis né un 21 février ! ben non ! préfère aller faire les 60 ans d'une copine !!!!! 60 ans ! les humains vivent vraiment très très longtemps ! en principe ! suis dég !
A
Adi-Brooks, les jumelles...<br /> <br /> -Ben oui, quelle idée, à 60 ans, on met des Adi-Brooks, pas des baskets fluo...<br /> <br /> -Adi, et si on avait mal compris...???<br /> <br /> -????<br /> <br /> -Ben oui, si elle avait voulu dire, à 60 ans, on ne court plus...???<br /> <br /> -L'HORREUR!!!!<br /> <br /> -J'te l'fais pas dire, en même temps, la patronne, elle n'a pas encore 60 ans, hein ???<br /> <br /> -Elle a quel âge Michèle déjà?<br /> <br /> -J'sais plus, nom d'un passe lacet, ma mémoire me fuit...<br /> <br /> -Pourtant, t'as pas 60 ans, hahahahaha....<br /> <br /> -Grrrr, c'est pas drôle!!!
Une année magique
Publicité
Newsletter
Les Personnages
Michelle : L'auteur du journal
Anne : La soeur
Paul : Le fils
Véro, Mathilde, Jojo  : Les amies
Marie-Lou : La copine-collègue-chef
Bruno : Un ami
José : Le coach sportif, il a 3 enfants
Nicole : La gardienne
Eulalie : Une colocataire
Julien : Une relation d'Eulalie
Beth : La copine de Paul, Juliette sa grand-mère et sa fille, Orso son père

Dr S : Le psy
Christophe : L'ex de Michelle
Louis : Le mari de Mathilde
Danilo : L'hommme de Rio, Sabine sa fille, Marshall son petit fils, Joao son frère, Pamela son ex


Les Commentateurs
par ordre d'apparition à l'image
Adi et Brooks : Alain
Cat le noiraud : Cath
La Mamie et sa minette : Véro
Marmiton Chef : Isabelle
L'âme vagabonde : Flo

Archives
Publicité