Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année magique
2 janvier 2016

Cette peste de Mathilde m’a téléphoné pour me

02 01 samediCette peste de Mathilde m’a téléphoné pour me souhaiter la bonne année, gnagnagna, « désolée, Michelle, mais quand j’ai fait mes invitations pour le réveillon, je n’ai pas voulu choisir entre toi et Christophe, je préfère que vous vous arrangiez entre vous et ne pas avoir à faire de choix » Quelle garce, elle savait bien qu’il s’empresserait de répondre pour avoir le plaisir de présenter sa pétasse. Les mecs, ils ont dû se marrer en douce quand il leur a dit que l’autre, elle avait trois gamins. Alors là, je rigole ! La cerise, c’est qu’elle lui en fasse un en plus, ça a l’air d’être une pondeuse, elle en est bien capable, elle a même pas quarante ans. Sûr que toute habillée elle en jette, mais j’aimerais pas être son ventre tout fripé. En plus, elle a même pas le permis, je parie qu’il a pas pu boire, ça me fait marrer, quand même jaune, j’avoue, mais quand je pense que c’est toujours moi qui devais le ramener dans un état qu’une bonne âme que je ne suis pas qualifierait de guilleret, moi je dirais bourré, mais bon … et il faut qu’il conduise jusqu’à dache ! Lui qui ne jurait que par son vieux Lyon, le voilà coincé dans le Beaujolais. Avant on disait toujours que Lyon était une ville sous le brouillard, mais moi je peux dire que c’est le Beaujolais qui est dans du coton, ou alors c’est les orages, enfin, la météo, dans ces coins là, c’est pourri de chez pourri. Alors une nuit de 31 décembre, je voudrais pas y être, moi !

Enfin, mon cher journal, je te l’accorde je n’y étais pas, j’étais dans mon lit…

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Teins, elle téléphone, elle a l'air furibarde...Un truc a changé dans sa vie...Y avait deux hommes avant, un jeune et un vieux... Sont passé où , ceux là??? Elle a l'air triste cette fille...Enfin, peut être qui sont dans la cuisine, la chambre la salle de bain? En tout cas, ils ne sont plus jamais dans le salon...Enfin cela fait une paye tout de même...
A
Adi-Brooks, les jumelles...<br /> <br /> Ehhh, Adi, on avait dit chacun son tour, là, c'est à moi. En même temps, j'ai pas grand chose à dire, vu que la patronne a passé une heure au téléphone et que ça n'avait pas l'air marrant. Tu sais qui c'est toi cette Mathilde ? Tu crois qu'elle court elle aussi ? En tout cas, elles n'ont pas causer footing...Alors, ça serait vrai ? Les bonnes résolutions du début d'année ne durent jamais ?
Une année magique
Publicité
Newsletter
Les Personnages
Michelle : L'auteur du journal
Anne : La soeur
Paul : Le fils
Véro, Mathilde, Jojo  : Les amies
Marie-Lou : La copine-collègue-chef
Bruno : Un ami
José : Le coach sportif, il a 3 enfants
Nicole : La gardienne
Eulalie : Une colocataire
Julien : Une relation d'Eulalie
Beth : La copine de Paul, Juliette sa grand-mère et sa fille, Orso son père

Dr S : Le psy
Christophe : L'ex de Michelle
Louis : Le mari de Mathilde
Danilo : L'hommme de Rio, Sabine sa fille, Marshall son petit fils, Joao son frère, Pamela son ex


Les Commentateurs
par ordre d'apparition à l'image
Adi et Brooks : Alain
Cat le noiraud : Cath
La Mamie et sa minette : Véro
Marmiton Chef : Isabelle
L'âme vagabonde : Flo

Archives
Publicité