Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année magique
17 septembre 2016

Courir, encore courir, c'est une manie ! Anne m'a

17 semedi 09

Courir, encore courir, c'est une manie ! Anne m'a encore entrainée sur les quais du Rhône, un run pour le fun, juste rester en forme me dit-elle.... J'ai accepté car il fait une température qui permet un petit effort sportif, et c'est un moment cool pendant lequel on peut discuter... C'est Anne qui parle, moi, je suis en alternatif, soit je parle, soit je cours. Elle me dit que José l'a demandée en mariage. Officiellement, hier soir, tout le tralala, avec une invitation surprise au restaurant et une bague cachée dans la serviette. Ça lui donne des ailes. Une vraie midinette… Si je veux être sa témouine ? Ben, oui, dac, eh, attends moi, moins vite, c'est quand ? pardon ? j'entends pas .... La date n'est pas fixée, mais c'est juste énorme, non ?

Un pti blanc au comptoir de la buvette aurait été aussi adapté à ce genre de nouvelles, mais non, nous, nous courons !

LES DESCHIENS - Y'EN A MARRE MARRE MARRE

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Aujourd'hui, je suis allée voire ma copine Françoise...C'est son anniversaire lundi, mais comme elle travaille,nous avons fêté ça ce weekend !! C'est une chouette fille drôle et pleine de fantaisie...C'est une gamine pour moi, mais elle a la gentillesse de n'en avoir jamais tenu compte... Petit cadeau, petit vin blanc et gros papotage... Voilà une paye qu'on se connait...On a parlé du temps passé, de l'amitié, des gens qui comptent et de la vie...
C
Brooks et Adidas sont enfin de sortie ! Content pour vous les filles ! Suis tout seul dans l'appartement, c'est cool. Sur le tableau noir est écrit : lundi, anniversaire de Françoise.Tiens ? C'est qui cette Françoise, je la connais pas ! Aujourd'hui il fait beau pour un 17 septembre, au soleil, derrière la vitre, je pense...Je pense aux humains qui n'ont pas 9 vies.....
Une année magique
Publicité
Newsletter
Les Personnages
Michelle : L'auteur du journal
Anne : La soeur
Paul : Le fils
Véro, Mathilde, Jojo  : Les amies
Marie-Lou : La copine-collègue-chef
Bruno : Un ami
José : Le coach sportif, il a 3 enfants
Nicole : La gardienne
Eulalie : Une colocataire
Julien : Une relation d'Eulalie
Beth : La copine de Paul, Juliette sa grand-mère et sa fille, Orso son père

Dr S : Le psy
Christophe : L'ex de Michelle
Louis : Le mari de Mathilde
Danilo : L'hommme de Rio, Sabine sa fille, Marshall son petit fils, Joao son frère, Pamela son ex


Les Commentateurs
par ordre d'apparition à l'image
Adi et Brooks : Alain
Cat le noiraud : Cath
La Mamie et sa minette : Véro
Marmiton Chef : Isabelle
L'âme vagabonde : Flo

Archives
Publicité