Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année magique
1 septembre 2016

Evidemment, Dan est 100% d’accord pour que JE

 

01 jeudi 09

Evidemment, Dan est 100% d’accord pour que JE participe à la course en Ardèche, c’est son côté sportif, c’est là  son moindre défaut…. Et Marie-Lou à qui j’ai demandé un jour de congé au pied levé est d’accord aussi ! C’est beau l’amitié. Heureusement, rien ne peut noircir ma joie, ma vie en couleurs clignote dans tous mes membres, ça me donnerait presque l’énergie pour un marathon en solo. Enfin, presque. J’ai autre chose à faire, il est 17h30 et au lieu de gribouiller dans mon journal, je ferais mieux de : faire le repas pour ce soir car Dan vient manger à la maison, réserver l’hôtel pour le week-end, préparer mon sac, y compris bien sûr short, basket et tout le tralala, prendre une douche vite fait, ah oui, chacha, une caresse pour toi, allez hop !

Florence Foresti - Leurs Secrets du Bonheur (sketch)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouais, c'est ça, les amours des chats vous vous en fichez comme d'une guigne ! Bande d'autocentrés !
V
Tiens, le grand beau gars est revenu !! Voilà donc le pourquoi de la toupie d'hier ! Un petit vent brésilien souffle sur Lyon !! Michèle tourbillonne telle une princesse de conte de fée, les joues roses et le regard qui brille !! Pudiquement, je tire les rideaux sur ce bonheur frétillant ! Pour vivre heureux, vivons caché du regard de la voisine ! <br /> <br /> Pas besoin de râler la Minette, cela ne nous regarde pas !
C
Dieu des matous ! C'est plus une toupie ! C'est un supersonique ! Quoi ? Elle mets Brooks et Adidas dans un sac ? Elle va courir ? Tant mieux pour vous les filles ! Vous allez voir un peu de pays ! En Ardèche ? Elle me fatigue un peu ! Je choppe une caresse d'une micro seconde ! C'est toujours ça !
Une année magique
Publicité
Newsletter
Les Personnages
Michelle : L'auteur du journal
Anne : La soeur
Paul : Le fils
Véro, Mathilde, Jojo  : Les amies
Marie-Lou : La copine-collègue-chef
Bruno : Un ami
José : Le coach sportif, il a 3 enfants
Nicole : La gardienne
Eulalie : Une colocataire
Julien : Une relation d'Eulalie
Beth : La copine de Paul, Juliette sa grand-mère et sa fille, Orso son père

Dr S : Le psy
Christophe : L'ex de Michelle
Louis : Le mari de Mathilde
Danilo : L'hommme de Rio, Sabine sa fille, Marshall son petit fils, Joao son frère, Pamela son ex


Les Commentateurs
par ordre d'apparition à l'image
Adi et Brooks : Alain
Cat le noiraud : Cath
La Mamie et sa minette : Véro
Marmiton Chef : Isabelle
L'âme vagabonde : Flo

Archives
Publicité