Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année magique
30 août 2016

Jour de chance ce matin, j’ai trouvé un billet de

30 mardi 08Jour de chance ce matin, j’ai trouvé un billet de 20 euros dans la rue !

Je l’ai tout de suite dépensé, je suis allée chez Decitre, j’ai achété tout un tas de bouquins, et bien sûr, ça a fait plus que 20 euros…

Mais bon, jour de chance quand même car Jojo m’a téléphoné pour me dire qu’elle avait un truc à me faire visiter, une affaire formidable dans le quartier de la Guillotière. Ça s’appelle carrément Le Château du Prado, mais en fait c’est un petit immeuble du XIXème siècle. Il était dans le colimateur d’un promoteur immoblier qui voulait le détruire, mais bingo, la mairie a classé la façade. En plus, le quartier de la Guille est en pleine réhabilitation, et la mairie cherche un projet hôtelier plutôt que purement immobilier.

Je lui ai dit qu’on visiterait avec Dan, il arrive demain.

C’est bien la chance, Dan arrive demain…. Youpi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu peux aussi acheter un paquet de petites boites dorées pour chat de luxe, je te le rappelle !!
V
Avec 20 euros,on fait quoi? On se paye un petit repas au resto, mais tout seul c'est pas drôle...On peut s'acheter 5 kilos de tomates anciennes, un gros rôti chez le boucher, un bouquet de fleurs, 1 livre ou 3 poches, deux bouteilles de vin sympa, 2 cinés, 10 crayons de couleur, un vêtement fait en Chine, 20 baguettes de pain, 5 éclairs au chocolat...Mais si on juste 20 euros, ben faut choisir entre tous ces possibles...On peut garde aussi les 20 euros, et tous les possibles avec...
C
La patronne est toute gaie ! Son Brésilien arrive demain si j'ai bien compris ! Heureusement que Lisbeth s'occupe de nos gamelles à Babyconcon et moi parce que je pense que demain, la patronne, elle n'aura plus toute sa tête ! Eh Brooks et Adidas ! Je suis de tout cœur avec vous.....Vous allez peut-être pas trop sortir ces prochains jours !
Une année magique
Publicité
Newsletter
Les Personnages
Michelle : L'auteur du journal
Anne : La soeur
Paul : Le fils
Véro, Mathilde, Jojo  : Les amies
Marie-Lou : La copine-collègue-chef
Bruno : Un ami
José : Le coach sportif, il a 3 enfants
Nicole : La gardienne
Eulalie : Une colocataire
Julien : Une relation d'Eulalie
Beth : La copine de Paul, Juliette sa grand-mère et sa fille, Orso son père

Dr S : Le psy
Christophe : L'ex de Michelle
Louis : Le mari de Mathilde
Danilo : L'hommme de Rio, Sabine sa fille, Marshall son petit fils, Joao son frère, Pamela son ex


Les Commentateurs
par ordre d'apparition à l'image
Adi et Brooks : Alain
Cat le noiraud : Cath
La Mamie et sa minette : Véro
Marmiton Chef : Isabelle
L'âme vagabonde : Flo

Archives
Publicité