Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année magique
8 août 2016

St Jean en Royans, le 2 aout 2016 Chère Michelle,

08 lundi 08

St Jean en Royans, le 2 aout 2016

Chère Michelle,

Cette lettre te trouvera à ton retour de Rio, Pierre et moi espérons que ton séjour aura été à la hauteur de tes espérances.

Je t’envoie ce mot pour te donner des nouvelles d’Eulalie. Quand tu es partie, elle devait partir en rééducation, suite à sa chute en moto. En définitive, il y a eu un changement de programme, et nous avons dû la faire hospitaliser dans un centre médical pour soigner une profonde dépression. Elle est encore dans ce centre, près de Grenoble. Ça semble aller mieux,  j’ai mis dans l’enveloppe le livret de présentation du centre, comme ça tu as ses coordonnées.

Encore du souci, donc, avec notre Eulalie !

Du coup, nous n’avons rien projeté pour les vacances,  heureusement que nous étions partis à Barcelone ! Grâce à elle, d’ailleurs, et le plaisir de te rencontrer à cette occasion !

Pierre se joint à moi pour t’embrasser. Donne le bonjour à Marie-Lou de notre part.

Merci encore pour le soutien que tu portes à Eulalie, à bientôt

Clémence

 

 

Premier contact avec la réalité, me revoilà et rien n’a changé, Eulalie n’est pas encore sortie de l’auberge…

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adi-Brooks, les jumelles...<br /> <br /> -Nous aussi on dépressionne....<br /> <br /> -Ouais, y 'en a marre, sortez nous de là ou on fait un malheur!!!<br /> <br /> -Qu'est-ce que tu veux faire comme malheur ma Brooksinette ?<br /> <br /> -Chais pas moi, euhh...jeter mes semelles par la fenêtre!!!<br /> <br /> -Brooks, y'a pas de fenêtres dans le placard...<br /> <br /> -....c'est pas faux!
V
-Allo Nicole ? C'est Madie! Je ne te dérange pas?<br /> <br /> .../...<br /> <br /> -Non, rien de particulier, je voulais juste savoir si tout allait bien à la maison, avoir des nouvelles de Lyon...<br /> <br /> .../...<br /> <br /> -Ah! Michelle est revenue ! Alors??? Son voyage au Brésil? <br /> <br /> .../...<br /> <br /> - Toute en bronzage et sourires heureux ??? Ah! Ça sent le bonheur, ça !! Et la follette?<br /> <br /> .../...<br /> <br /> -Pauvre petite, pauvres parents... Tu me raconteras tout ça à mon retour...<br /> <br /> .../...<br /> <br /> - Je rentre vendredi, Juliette me ramène. Je passerai te voir récupérer les clés. Nous aurons le temps de papoter ! <br /> <br /> .../...<br /> <br /> -Oui, moi aussi je t'embrasse, à bientôt!
Une année magique
Publicité
Newsletter
Les Personnages
Michelle : L'auteur du journal
Anne : La soeur
Paul : Le fils
Véro, Mathilde, Jojo  : Les amies
Marie-Lou : La copine-collègue-chef
Bruno : Un ami
José : Le coach sportif, il a 3 enfants
Nicole : La gardienne
Eulalie : Une colocataire
Julien : Une relation d'Eulalie
Beth : La copine de Paul, Juliette sa grand-mère et sa fille, Orso son père

Dr S : Le psy
Christophe : L'ex de Michelle
Louis : Le mari de Mathilde
Danilo : L'hommme de Rio, Sabine sa fille, Marshall son petit fils, Joao son frère, Pamela son ex


Les Commentateurs
par ordre d'apparition à l'image
Adi et Brooks : Alain
Cat le noiraud : Cath
La Mamie et sa minette : Véro
Marmiton Chef : Isabelle
L'âme vagabonde : Flo

Archives
Publicité