Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année magique
13 juillet 2016

Ma chérie douce, je compte les jours Ce matin,

13 mercredi 07

Ma chérie douce, je compte les jours

 

Ce matin, re-tour du lac, en petites foulées, l’eau est d’un bleu glacial.

Des nouvelles de Eulalie, Lisbeth est allée la voir. L’opération s’est bien passée, elle est immobilisée de l’entière jambe gauche, des plaques et des boulons un peu de partout. Elle sort de l’hosto vendredi pour un centre de rééducation, l’épaule a morflé aussi. Elle est au 36ème dessous. Elle dit que Julien l’a quittée. Déjà elle ne sais plus que c’est elle qui est partie ! La version officielle est qu’elle était toute seule en Corse, mais ça peut être encore un vrai mensonge. J’irai lui faire un pti coucou  vendredi.

Ce soir, la maison s’est remplie. Paul et Lisbeth, avec Figaro. L’épicerie solidaire est fermée jusqu’au 16 aout. Ils viennent passer le grand week-end puis ils vont en Corse, leur bateau est prévu lundi (quand moi je serai dans le train pour Paris). On laisse les chats à Laffrey, Anne et José prennent le relais dimanche (après une semaine de vacances en duo à Malaga, ils viennent de m’appeler, il fait 35° ! Ici, le temps est moins pire qu’hier, il fait beau, mais toujours grosse caillante.)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adi-Brooks, les jumelles...<br /> <br /> - C'est beau un lac bleu glacial, c'est du frais en été, c'est du glaçon dans la citronnade.<br /> <br /> - Adi, cours au lieu de poétiser...<br /> <br /> - Oui, mais c'est beau ce coin là.<br /> <br /> - Pas faux...
C
Babyconcon est arrivé avec Paul et Lisbeth ; si j'ai bien compris on va rester là pendant que la patronne est au Brésil ! C'est cool mais ma copine ???? J'aurais bien voulu que ce soit sa patronne qui me garde ...Nous nous verrons en rêve....On dort si bien ici sous la couette !
L
Toujours pas de nouvelles de mon Matou...Heureusement nous gambadons ensemble autour d'un lac dans mes rêves... C'est juste pas le même lac et Matou a son poil d'hiver tout gonflant et douillet ! C'est pour cela que nous les chats dormons 20 heures par jour... 20 heures avec Matou ! Cool ! Pas besoin de traverser un océan, une rue, nous sommes toujours ensemble !!
Une année magique
Publicité
Newsletter
Les Personnages
Michelle : L'auteur du journal
Anne : La soeur
Paul : Le fils
Véro, Mathilde, Jojo  : Les amies
Marie-Lou : La copine-collègue-chef
Bruno : Un ami
José : Le coach sportif, il a 3 enfants
Nicole : La gardienne
Eulalie : Une colocataire
Julien : Une relation d'Eulalie
Beth : La copine de Paul, Juliette sa grand-mère et sa fille, Orso son père

Dr S : Le psy
Christophe : L'ex de Michelle
Louis : Le mari de Mathilde
Danilo : L'hommme de Rio, Sabine sa fille, Marshall son petit fils, Joao son frère, Pamela son ex


Les Commentateurs
par ordre d'apparition à l'image
Adi et Brooks : Alain
Cat le noiraud : Cath
La Mamie et sa minette : Véro
Marmiton Chef : Isabelle
L'âme vagabonde : Flo

Archives
Publicité