Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année magique
7 juillet 2016

Alors je t'en fais tt de même un derrière

07 jeudi 06

Alors je t'en fais tt de même un derrière l'oreille le long de ton cou et je remonte vers le coin de tes lèvres, non l'autre coin ! je garde celui la pour demain, et peut être que par gourmandise je prendrai les deux!

J’ai fouillé dans son armoire, j’ai l’impression que rien n’a été enlevé. J’ai demandé à Nicole si elle avait vu Eulalie passer dans la journée, mais non. Pas grand-chose à faire quand une personne adulte décide de faire la gueule dans son coin.

Elle serait pas cyclothymique sur les bords, Ohlala ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Marre du cas Ohlala ! Elle ne me faisait plus de câlins depuis quelque temps ! C'était le signe ! Bon je vais aller voir si l'ordinateur est ouvert sur une page blanche et si c'est le cas, j'écris : CAT VEU POISSON !
A
Adi-Brooks, les jumelles...<br /> <br /> Aparté<br /> <br /> Le fou...<br /> <br /> <br /> <br /> Le fou perce un nuage accroché à son plafond et il rit de la pluie qui tombe sur ses yeux grands ouverts. Son Âme traverse un ailleurs que vous n'imaginez qu'à peine, il est bien le Roi du monde englouti, celui de vos rêves d'antan. Il rit quand tu pleures et pleure quand je ris, qu'importe, moi je le sais bien vivant. Il vit sa vie en pellicule et l'écran est en huit dimensions, dérisoires...<br /> <br /> Pour le Fou, nous sommes idiots, vous êtes fou de penser que c'est lui.<br /> <br /> A mon Ti Cueillot....
L
Ha, voilà ! C'est bien ce que je disais !!
V
Allo ? Bonsoir Nicole !<br /> <br /> ../...<br /> <br /> Comment va-tu?<br /> <br /> .../...<br /> <br /> Non, je ne suis pas au courant...<br /> <br /> .../...<br /> <br /> Non...Eulalie? Encore ? <br /> <br /> .../...<br /> <br /> Non, je ne l'ai pas vue... <br /> <br /> .../...<br /> <br /> Incroyable...<br /> <br /> .../...<br /> <br /> Pauvre Michelle ...<br /> <br /> .../...<br /> <br /> Oui, je lui dit si jamais je la vois... <br /> <br /> .../...<br /> <br /> Bien sûr, tu parles...<br /> <br /> Oui, oui, bonne soirée...<br /> <br /> La Minette, cette gamine est charmante mais complètement folle !!!
Une année magique
Publicité
Newsletter
Les Personnages
Michelle : L'auteur du journal
Anne : La soeur
Paul : Le fils
Véro, Mathilde, Jojo  : Les amies
Marie-Lou : La copine-collègue-chef
Bruno : Un ami
José : Le coach sportif, il a 3 enfants
Nicole : La gardienne
Eulalie : Une colocataire
Julien : Une relation d'Eulalie
Beth : La copine de Paul, Juliette sa grand-mère et sa fille, Orso son père

Dr S : Le psy
Christophe : L'ex de Michelle
Louis : Le mari de Mathilde
Danilo : L'hommme de Rio, Sabine sa fille, Marshall son petit fils, Joao son frère, Pamela son ex


Les Commentateurs
par ordre d'apparition à l'image
Adi et Brooks : Alain
Cat le noiraud : Cath
La Mamie et sa minette : Véro
Marmiton Chef : Isabelle
L'âme vagabonde : Flo

Archives
Publicité