Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année magique
6 juin 2016

Faut absolument que tu me téléphones demain midi,

06 lundi 06

Faut absolument que tu me téléphones demain midi, parce que je défaille , autant que si tu me téléphones que si tu ne me téléphones pas et du coup, je préfère que tu me téléphones………

 

Pourquoi ce matin est-il si sombre, oui, bien sûr, il pleut comme d’hab, été pourri. J’ai perdu ma joie catalane.

J'ai besoin d'entendre Dan, j'aurais besoin de plus encore...

Je fais l'effort de ne pas me souvenir du 6 juin de l'année dernière.

Je me refuse à penser que l'amour qui m'envahit n'est qu'une idée virtuelle générée par l'appel du vide, du gouffre, du trou noir qui étaient moi avant lui.

J'ai peur de mon mensonge sincère.

Le doute me paralyse, mes gestes sont contraints, mon visage est figé, parler m'est douloureux, mon esprit est un papillon pris au piège, l'irréalité réelle a fondu sur moi, et Dan ne m'a pas appelée depuis 3 jours.

Y’a des jours comme ça.

La blessure est à vif, mon cœur saigne.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
"Mamie, ça me saoule tous ces textes sur l' Amoooooouuuur !!! "Lucie prend la pause d'une tragédienne, la main sur le front....Autour d'elle, ses livres ouverts...Les amours tumultueuses de Phèdre, de Juliette,d'Emma se mélangent...C'est vrai ça, ça pleurniche, ça tergiverse, ça se regarde le nombril, ça couine.... Pffff ! Pathétique !"<br /> <br /> Je pouffe et je pense " Hé ben ma chérie, tu as la mémoire bien courte !"
A
Adi-Brooks, les jumelles...<br /> <br /> -Chat-Minou, on est rentrées, houhouuuuu!<br /> <br /> -Adi, fait moins de bruit, je suis crevée, et la Patronne n'a pas l'air en forme...<br /> <br /> - (murmure)C'est vrai dis donc, ça n'a pas l'air d'aller.<br /> <br /> - (murmure aussi) Voilà Chat-Minou, je suis contente de le voir, on va lui raconter notre Oui-Kenn...<br /> <br /> - Miawwww....
C
Allez ! tout le monde est là, Papy "citri" est parti (je maîtrise le "c" avec un "i" ou un "e" comme un chef !) et la patronne est revenue....Tout rentre dans l'ordre ! Mais les baskets ne m'ont pas encore raconté leur voyage "en soute" (elles en parlaient hier !)...je vais faire mon tour pour avoir des détails ! La patronne est triste, je le vois ...elle n'est pas avec nous...et je sais où elle est ! moi ! (enfin, pas que moi! tout le monde le sait !) elle est dans un pays où les SMS ne passent plus ! Mais si patronne, ça arrive ! très souvent ! T'inquiète ! Serait-il possible que les SMS ne passent plus entre "portugalais" ? Allez ! Câlin transitionnel !
Une année magique
Publicité
Newsletter
Les Personnages
Michelle : L'auteur du journal
Anne : La soeur
Paul : Le fils
Véro, Mathilde, Jojo  : Les amies
Marie-Lou : La copine-collègue-chef
Bruno : Un ami
José : Le coach sportif, il a 3 enfants
Nicole : La gardienne
Eulalie : Une colocataire
Julien : Une relation d'Eulalie
Beth : La copine de Paul, Juliette sa grand-mère et sa fille, Orso son père

Dr S : Le psy
Christophe : L'ex de Michelle
Louis : Le mari de Mathilde
Danilo : L'hommme de Rio, Sabine sa fille, Marshall son petit fils, Joao son frère, Pamela son ex


Les Commentateurs
par ordre d'apparition à l'image
Adi et Brooks : Alain
Cat le noiraud : Cath
La Mamie et sa minette : Véro
Marmiton Chef : Isabelle
L'âme vagabonde : Flo

Archives
Publicité