Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année magique
6 mai 2016

Hier apm, j’ai fini par sortir pour courir

06 vendredi 05

Hier apm, j’ai fini par sortir pour courir m’aérer la tête, ça m’a permis de lâcher un peu mon téléphone des yeux, je le regarde pour qu’il sonne…

Et toutalh, j'ai reçu un sms (bien que je ne regardais pas mon tél !)

Alors j'ai répondu !

J'ai une patate d'enfer !

Heureusement ! car à la maison, une nouvelle organisation se profile, et il me faudra prendre un peu de recul. J'ai proposé à Lisbeth et Paul de rester à la maison ; c'est à dire de ne pas chercher un autre appart et d'essayer de voir si nous pouvions vivre en co-habitation intergénérationnelle comme on arrête pas de nous parler dans les médias, et comme, si on y réfléchit, c'était le cas dans les temps anciens....

Ça me trottait dans la tête depuis quelques jours, et là, j'ai sauté le pas. Je ne voudrais pour rien au monde connaître l'opinion de Dr S à ce sujet. J'ai pas trop envie de gratter !  Paul et Lisbeth ne m'ont pas encore donné leur réponse, ils vont en discuter ensemble ! Mais ils n'ont pas poussé de hauts cris, alors peut-être seront-ils ok pour faire le test.

Quid d'Eulalie m'ont-ils demandé ?

Eulalie revient lundi soir, il faut qu'elle finisse son année d'école d'infirmière. Les examens sont fin Juin, donc après fin juin, dans l'éventualité où Paul et Lisbeth sont d'accord, je ne chercherai pas d'autre co-loc.

D'ici là, Eulalie reprend sa place, et on se la gâte pour lui rendre la vie plus douce. Là dessus, ils sont partants et très compréhensifs.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Paul, le fils de la voisine et sa jolie copine -Comment s’appelle-t-elle déjà ? Ah oui, Lisbeth- semblent avoir pris leur quartier en face… C’est pas un peu bizarre de vivre avec son fils et sa peut-être belle fille ??? L’aurais-je fait avec Juliette ?? Non, je ne crois pas…Bon, il faut dire qu’à l’époque je n’étais pas seule… Et Juliette, elle n’avait qu’une envie, faire sa vie…Enfin...Pourquoi pas...
A
Adi-Brooks, les jumelles...<br /> <br /> - Tu vois, j'avais raison, le Danone à l'eau, il lui donne la pêche à la boss, quelle patate, nom d'un œillet, quelle patate!!!<br /> <br /> -Oh punaise, j'en transpire encore de la semelle.<br /> <br /> -Et en plus, Ohlala elle est revenue et tout le monde est sympa avec elle, que du bonheur...<br /> <br /> -Nasdrovia.....!!!!<br /> <br /> -Hein...???<br /> <br /> -Euh,rien, je pensais à un ami lointain....
C
J’ai entendu que notre pauvre Ohlala allait revenir ! Toujours pas vraiment compris ce qui lui était arrivé mais bon tous les trois prennent des airs attendris en parlant d’elle, ils hochent la tête gravement… Irai lui faire des câlins, ça sera ma contribution à ce complot de gentils ! La patronne regarde un peu moins son téléphone…ça veut dire qu’elle a eu des nouvelles du Brésil !
Une année magique
Publicité
Newsletter
Les Personnages
Michelle : L'auteur du journal
Anne : La soeur
Paul : Le fils
Véro, Mathilde, Jojo  : Les amies
Marie-Lou : La copine-collègue-chef
Bruno : Un ami
José : Le coach sportif, il a 3 enfants
Nicole : La gardienne
Eulalie : Une colocataire
Julien : Une relation d'Eulalie
Beth : La copine de Paul, Juliette sa grand-mère et sa fille, Orso son père

Dr S : Le psy
Christophe : L'ex de Michelle
Louis : Le mari de Mathilde
Danilo : L'hommme de Rio, Sabine sa fille, Marshall son petit fils, Joao son frère, Pamela son ex


Les Commentateurs
par ordre d'apparition à l'image
Adi et Brooks : Alain
Cat le noiraud : Cath
La Mamie et sa minette : Véro
Marmiton Chef : Isabelle
L'âme vagabonde : Flo

Archives
Publicité