Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année magique
20 avril 2016

Depuis 1 semaine, Eulalie qui se moquait de moi

20 mercredi 04

Depuis 1 semaine, Eulalie  qui se moquait de moi quand je voulais fermer la porte de ma chambre à clé, ferme elle-même sa porte à clé…. alors que moi, justement, je ne la ferme plus. De toute façon,  je laissais toujours la clé sur la serrure. Je trouvais que c’était mesquin par rapport aux filles et sarcophagique ces portes toujours fermées.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
http://www.louvre.fr/oeuvre-notices/le-verrou
C
Qu'est ce qu'elles ont toutes à fermer leurs portes à clé ! ça réduit considérablement mon espace vital ! moi qui sait ouvrir les portes sans problème ! même que ça énervait trop l'ex qui me captait pas ! la patronne à renoncé à fermer la sienne ! enfin ! hier ma copine me faisait des mimiques à la fenêtre, voulait me dire quelque chose.... pas pratique ! pas compris ! mais tant pis ! ça fait toujours plaisir ! Où est passé babyconcon ???? Ah Ah il est couché sur une basket !
A
Adi-Brooks, les jumelles...<br /> <br /> -C'est pour quoi faire le cadenas ?<br /> <br /> -Pour nous mettre sous clé, on est précieuses...<br /> <br /> -Ridicule!!!<br /> <br /> -Je t'ai trouvée molle hier...<br /> <br /> -Adiiiii!!!! T'as pas honte ???<br /> <br /> -
L
Alors? C'est quoi le thème de ma sieste aujourd'hui ,,, Qu'as tu choisi Maîtresse? Cela a l'air soyeux tous ces tissus qui s'envolent et se plissent, sensuel aussi comme ce petit couple drôlement habillé qui s'enlace... Torride le rêve alors !!! Moi, je préfère les images de nature, cela me fait plus voyager... ça s'appelle comment cette image? Le verrou ???? Je comprends pas le rapport...
Une année magique
Publicité
Newsletter
Les Personnages
Michelle : L'auteur du journal
Anne : La soeur
Paul : Le fils
Véro, Mathilde, Jojo  : Les amies
Marie-Lou : La copine-collègue-chef
Bruno : Un ami
José : Le coach sportif, il a 3 enfants
Nicole : La gardienne
Eulalie : Une colocataire
Julien : Une relation d'Eulalie
Beth : La copine de Paul, Juliette sa grand-mère et sa fille, Orso son père

Dr S : Le psy
Christophe : L'ex de Michelle
Louis : Le mari de Mathilde
Danilo : L'hommme de Rio, Sabine sa fille, Marshall son petit fils, Joao son frère, Pamela son ex


Les Commentateurs
par ordre d'apparition à l'image
Adi et Brooks : Alain
Cat le noiraud : Cath
La Mamie et sa minette : Véro
Marmiton Chef : Isabelle
L'âme vagabonde : Flo

Archives
Publicité