Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année magique
23 février 2016

J’ai décidé d’arrêter d’aller « voir » « mon »

J’ai décidé d’arrêter d’aller « voir » « mon » psy…

Journal, je t’entends déjà : « as-tu bien réfléchi ? Crois-tu que tu as tout réglé ? »

 Bon, d’abord, pourquoi j’y vais ? Depuis le temps, c’est bon, quoi ! Il me reste bien cette profonde angoisse à 4 h00 du matin, qui me gâche la nuit, histoire de m’empêcher de rêver !

 Ben oui, faut arrêter de rêver !  je n’arrête pas d’écarquiller les yeux ! je fais tout mon possible !!!

 Alors, toutalh, à la fin de la séance,  j’ai dit à mon Dr S : je viens plus !

Il a fait la moue ! Pour le faire sourire, et soutenir une certaine légèreté, je lui ai faire lire la blague. Très sûre de moi, je lui ai affirmé que je préférais m’en tenir là, me débrouiller toute seule, voilà,  je lui ai serré la main et j’ai genre claironné : « Au revoir, je ne vous dis pas à bientôt ! » et je suis partie !

 Et puis j’ai oublié ma veste noire sur une chaise !

 Dans la foulée, je lui ai téléphoné et laissé un msg sur son répondeur : « SVP, laissez ma veste dans votre salle d’attente, je passerai la prendre ce soir ». Ce que j’ai fait mais de veste dans la salle d’attente, que nenni ! Alors je suis vite partie pour être sûre de ne pas le croiser, quelle godiche je fais.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adi-Brooks, les jumelles...<br /> <br /> -Adi ???<br /> <br /> -Mmmhh ???<br /> <br /> -Tu crois qu'on a besoin d'un psy nous ?<br /> <br /> -C'est la godasse qui veut faire courir les chats qui demande ça ??<br /> <br /> -????<br /> <br /> -Parce que si c'est le cas, euh....oui!!!
Une année magique
Publicité
Newsletter
Les Personnages
Michelle : L'auteur du journal
Anne : La soeur
Paul : Le fils
Véro, Mathilde, Jojo  : Les amies
Marie-Lou : La copine-collègue-chef
Bruno : Un ami
José : Le coach sportif, il a 3 enfants
Nicole : La gardienne
Eulalie : Une colocataire
Julien : Une relation d'Eulalie
Beth : La copine de Paul, Juliette sa grand-mère et sa fille, Orso son père

Dr S : Le psy
Christophe : L'ex de Michelle
Louis : Le mari de Mathilde
Danilo : L'hommme de Rio, Sabine sa fille, Marshall son petit fils, Joao son frère, Pamela son ex


Les Commentateurs
par ordre d'apparition à l'image
Adi et Brooks : Alain
Cat le noiraud : Cath
La Mamie et sa minette : Véro
Marmiton Chef : Isabelle
L'âme vagabonde : Flo

Archives
Publicité