Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année magique
18 février 2016

On s’est fait un pti WhatsApp avec Paul, il

18 02 jeudiOn s’est fait un pti WhatsApp avec Paul, il voulait me parler plus sérieusement de l’arrivée de Beth. Le dimanche 6 mars, bon, ça tombe bien, je ne bosse pas, j’irai la chercher à l’aéroport. Elle prendra la chambre qui a le cabinet de toilette, c’est l’avantage qui compense la petite fenêtre sur rue sombre.  J’aimerais savoir si le fait qu’elle soit noire me trouble. J’ai tendance à penser que ça ne fait aucune différence, sauf que je me pose la question, donc voilà !

Je m’imagine avec des petits enfants à la peau caramel, j’adorerais !

Mais je crois qu’en France, c’est encore plus difficile de trouver un job si la couleur de notre peau est trop foncée.  Beth a la chance d’avoir un boulot, la Croix Rouge, ça semble béton. Il me dit que je peux lui demander un loyer, elle aura un salaire.

ANNE ROUMANOFF - Carmen et la crise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mon matou noir est là...A mon tour de faire la belle...Un rayon de soleil, hop je me glisse...<br /> <br /> Voilà ! Un halo de lumière sur ma fourrure blanche...A coup sûr, cela met en valeur mes poils d'angora...Je penche un peu la tête, je prends un air mystérieux...Pas mal!<br /> <br /> Noir et blanc, cela va parfaitement ensemble, tu ne crois pas mon gros matou???
A
Adi-Brooks, les jumelles...<br /> <br /> <br /> <br /> -Tu m'aimerais toujours si j'étais noire ?<br /> <br /> -En parlant de noir, faudrait voir à nous sortir de dessous le lit...ehooooo, y'a qu'ennequ'un???<br /> <br /> -Pffff, seul le chat sait...
C
J'ai vu Paul sur l'ordinateur ! il parlait d'une Bess , une fille qui devrait venir ici, sa copine il semblerait... Une autre coloc ! mais d'ailleurs où est passée Ohlala ? la patronne inspectait la chambre où il y a un lavabo....j'en déduis qu Ohlala reste ? 3 filles dans l'appart ? je sais plus où j'en suis ! faut toujours qu'il y ait du changement, ça me fatigue ! peut-être que cette Bess est sympa mais est-ce qu'elle parle qu'en anglais ? miabouh ! JE VEUX DU CALME ! bon je vais aller voir si ma jolie copine est à la fenêtre, je crois que j'ai un ticket ! fait plus de sport la patronne ! elle n'a toujours pas trouvé les baskets ! MiaHaHa !
Une année magique
Publicité
Newsletter
Les Personnages
Michelle : L'auteur du journal
Anne : La soeur
Paul : Le fils
Véro, Mathilde, Jojo  : Les amies
Marie-Lou : La copine-collègue-chef
Bruno : Un ami
José : Le coach sportif, il a 3 enfants
Nicole : La gardienne
Eulalie : Une colocataire
Julien : Une relation d'Eulalie
Beth : La copine de Paul, Juliette sa grand-mère et sa fille, Orso son père

Dr S : Le psy
Christophe : L'ex de Michelle
Louis : Le mari de Mathilde
Danilo : L'hommme de Rio, Sabine sa fille, Marshall son petit fils, Joao son frère, Pamela son ex


Les Commentateurs
par ordre d'apparition à l'image
Adi et Brooks : Alain
Cat le noiraud : Cath
La Mamie et sa minette : Véro
Marmiton Chef : Isabelle
L'âme vagabonde : Flo

Archives
Publicité