Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année magique
24 décembre 2016

Les cadeaux de Noël, un plaisir à partager mais

24 samedi 12

Les cadeaux de Noël, un plaisir à partager mais quel cassse-tête ! Penser à l’autre, l’imaginer heureux doublement, et du cadeau, et de la pensée qui a conduit au cadeau. Avec Christophe, je tombais toujours à côté, mais je crois qu’il ne m’aimait plus, alors ça ne compte pas, on a toujours faux quand l’amour n’est plus. Cette année, je me retiens d’acheter des conneries pour Juliette, elle est trop petite pour que la magie de Noël l’enchante. Pour Dan, tout me semble idéal, j’ai envie de tout prendre, mais je doute, peur de le décevoir… Je me demande où nous partons lundi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vais avoir un cadeau ? ! Trop bien, mon premier cadeau de Noël ! Ah oui ! Les cadeaux ça leurs prend la tête et en plus après, ils disent:"Bouh ! Je suis ruiné ! C'est n'importe quoi, j'ai fait n'importe quoi ! Et en plus, j'ai trop mangé, suis écœuré ! Il faut en plus, préparer le 31 ! ça va encore être épuisant ! "....Nous, on est cool !
L
Dis Chacha, tu sais que Mamie nous a fait un cadeau pour Noël ! Si,si, c'est vrai , je les ai vu ! Elle est comme ça Mamie, elle sait qui nous sommes vraiment.... Ma patronne, elle est un peu magique tu sais ! Folle peut-être en fait ! <br /> <br /> Mais qu'est ce que c'est cool de ne pas à avoir à s'occuper de tous ces trucs à rubans, ces cadeaux! Comme cela à l'air de leur prendre la tête !!!! Mouais, c'est bon d'être un chat... Pousse un peu ta patte que je colle mon museau sur le coussin... Haaaaaa... trop bien la vie....
Une année magique
Publicité
Newsletter
Les Personnages
Michelle : L'auteur du journal
Anne : La soeur
Paul : Le fils
Véro, Mathilde, Jojo  : Les amies
Marie-Lou : La copine-collègue-chef
Bruno : Un ami
José : Le coach sportif, il a 3 enfants
Nicole : La gardienne
Eulalie : Une colocataire
Julien : Une relation d'Eulalie
Beth : La copine de Paul, Juliette sa grand-mère et sa fille, Orso son père

Dr S : Le psy
Christophe : L'ex de Michelle
Louis : Le mari de Mathilde
Danilo : L'hommme de Rio, Sabine sa fille, Marshall son petit fils, Joao son frère, Pamela son ex


Les Commentateurs
par ordre d'apparition à l'image
Adi et Brooks : Alain
Cat le noiraud : Cath
La Mamie et sa minette : Véro
Marmiton Chef : Isabelle
L'âme vagabonde : Flo

Archives
Publicité