Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année magique
14 novembre 2016

Je me suis achetée de nouvelles baskets, j’ai cru

14 lundi 11

Je me suis achetée de nouvelles baskets, j’ai cru que ça me donnerait des ailes. Que nenni, je viens de courir à peine une demi-heure et ça m’a donné des ampoules aux deux talons. Jspr être rétablie des orteils pour samedi. On s’est inscrits pour le marathon du Beaujolais. Enfin, moi je me suis inscrite pour le 12 km, avec Dan. Anne et José se font la totale.

Je m’étais promis de ne plus mettre les pieds dans le Beaujolais, mais c’est idiot, la région y est si belle. Quant à accepter encore une fois une course organisée, j’en ai marre, c’est la dernière fois…  Il est vraiment temps que je trouve la méthode pour dire NON. C’est insensé !

Mes nouvelles baskets sont très flashy, je ne sais pas si je pourrais les mettre au quotidien, tout le monde est en basket maintenant, même les plus de cinquante ans. Parce que, quand même, je les ai payées bonbon…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Où sont mes copines ? Adidas et brooks ont disparu !!! Eh ! mais c'est qui ces deux nouvelles baskets aux couleurs criardes ???? Rendez-moi mes copines !! Je me demande si celles-ci, je pourrai les comprendre ?? Est-ce que les baskets parlent toutes la même langue ? J'espère qu'elles ne parlent pas anglais, parce qu'alors là ! J'ai pas du tout progressé !
V
Bienvenue Nyk et Reeb ! La Minette et moi, nous sommes trop contentes !!! C'est le Cat qui va être ravi !!! Des copains !!! <br /> <br /> Quoi? Ce n'est pas dans le fil de l'histoire, on n'a pas le droit de faire ce genre de commentaire? M'en fiche ! D'abord, c'est magique, alors, on fait ce qu'on veut et puis ZUT, YEP,YEP !!! C'est tout !!!
A
Nyk er Reeb, les jumeaux...<br /> <br /> Nyk et Reeb, les jumeaux ...<br /> <br /> <br /> <br /> - Eh Nyk, elle est pas un peu chochotte la patronne?<br /> <br /> - Tu parles d'une sportive !!! Une demi heure et déjà des ampoules, je comprends que les cousines se soient barrées...<br /> <br /> - Ouhaohhh, les cousines, ça fait un bail dis donc...elles sont parties où en fait ?<br /> <br /> - Fouchtra, je crois qu'elles sont parties au Burkina Faso sur un coup de tête ...<br /> <br /> - Un coup de pied tu veux dire mon soulier ???<br /> <br /> - Ah ah ah, t'es marrant frangin !!! Sans déconner, je crois que la boss les a déposées sur la pyramide de groles place Bellecour ( Aparté : Handicap International organise chaque année depuis 1995 la Pyramide de chaussures dans plusieurs villes françaises pour mobiliser les citoyens contre les mines et les bombes à sous-munitions )<br /> <br /> - Nom de Zeus, j'espère qu'on finira pas comme ça ?<br /> <br /> - Ouaip, alors, à la prochaine sortie, fais toi toux doux mon pigeon, lui abime pas ses gentils petons d'acco dac ?<br /> <br /> - D'acco dac frangin !!!
V
Oh oui, Oh oui, les baskets, les baskets !!! Le retour des baskets !!! Je les veux !!!!
Une année magique
Publicité
Newsletter
Les Personnages
Michelle : L'auteur du journal
Anne : La soeur
Paul : Le fils
Véro, Mathilde, Jojo  : Les amies
Marie-Lou : La copine-collègue-chef
Bruno : Un ami
José : Le coach sportif, il a 3 enfants
Nicole : La gardienne
Eulalie : Une colocataire
Julien : Une relation d'Eulalie
Beth : La copine de Paul, Juliette sa grand-mère et sa fille, Orso son père

Dr S : Le psy
Christophe : L'ex de Michelle
Louis : Le mari de Mathilde
Danilo : L'hommme de Rio, Sabine sa fille, Marshall son petit fils, Joao son frère, Pamela son ex


Les Commentateurs
par ordre d'apparition à l'image
Adi et Brooks : Alain
Cat le noiraud : Cath
La Mamie et sa minette : Véro
Marmiton Chef : Isabelle
L'âme vagabonde : Flo

Archives
Publicité