Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année magique
6 octobre 2016

J'ai les boules ! Les petites boules de ping-pong

06 jeudi 10

J'ai les boules !

Les petites boules de ping-pong car Dan m'a proposé de venir avec lui à la signature de la vente, demain 11h00, et j'ai été tellement étonnée que je suis restée silencieuse, au point qu'il en a presque été blessé. Ça m'a fait un tel plaisir qu'il m'associe ainsi à son projet que j'en suis restée coite. Quand j'ai repris mes esprits, c'est-à-dire quand je me suis jetée sur lui pour l'embrasser et lui dire merci mille fois de cette proposition, j'ai vu dans ses yeux le reflet de la déception se transformer en éclats de joie. Ouf, le malentendu était levé.

Les moyennes boules de tennis car Marie-Lou n'a pas pu m'octroyer une matinée de congé, y'a plein de malades au musée et, en un mot comme en cent, je suis indispensable (demain à 11h00 exceptionnellement).

Les grosses boules de pétanques car Dan a réservé le restau avec le notaire, qui est un vieux pote, Joao et du coup, José. Ils vont aller aux Trois Dômes, je suis verte de jalousie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Enfin, ça y est l'ordinateur était allumé sur une page blanche ! J'ai lu en haut: Madame, "Monzieure" mais c'est forcément Monsieur...Tant pis je tape à la suite : "cat a fin ".... Et mes copines Brooks et Adidas en chômage technique suite à abus de bulles et autres festivités... Je vais aller leur faire un brin de causette !
Une année magique
Publicité
Newsletter
Les Personnages
Michelle : L'auteur du journal
Anne : La soeur
Paul : Le fils
Véro, Mathilde, Jojo  : Les amies
Marie-Lou : La copine-collègue-chef
Bruno : Un ami
José : Le coach sportif, il a 3 enfants
Nicole : La gardienne
Eulalie : Une colocataire
Julien : Une relation d'Eulalie
Beth : La copine de Paul, Juliette sa grand-mère et sa fille, Orso son père

Dr S : Le psy
Christophe : L'ex de Michelle
Louis : Le mari de Mathilde
Danilo : L'hommme de Rio, Sabine sa fille, Marshall son petit fils, Joao son frère, Pamela son ex


Les Commentateurs
par ordre d'apparition à l'image
Adi et Brooks : Alain
Cat le noiraud : Cath
La Mamie et sa minette : Véro
Marmiton Chef : Isabelle
L'âme vagabonde : Flo

Archives
Publicité