Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année magique
3 octobre 2016

Ce soir, grand chambardement : Bébé arrive !

03 lundi 10

Ce soir, grand chambardement : Bébé arrive ! Mamie est encore là, c’est elle qui a préparé le repas. Heureusement que j’avais fait des maousses courses la semaine dernière. Dan est là, je suis aux anges. Lisbeth berce Juliette dans ses bras, Paul les mangent des yeux.  Nous buvons (encore du Champagne) aux mères et aux femmes,  quatre générations de Dames de France, même si le sang indien coule dans les veines des deux plus jeunes, et que la couleur de nos peaux n’est pas homogène.  Alors Cha, tu en dis quoi, de toute cette agitation ? Le noir, ça ne te choque pas trop ?

 

Belleza en 500 años

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un peu en retrait derrière mon rideau, je regarde en face, la Minette das les bras. Je ne veux pas les déranger, je ne veux pas m’immiscer dans ce bonheur palpable...Je ne vois pas trop la fameuse Juliette, c'est plus comme un centre de gravité, un minuscule soleil emmitouflé autour duquel ce petit monde ému tourne... Bienvenue Juliette et vive la vie !
C
Bon ben elle me semble pas mal cette "Juju", elle n'a pas encore hurlé, c'est bon signe ! Ils sont tous gagas ! ils boivent encore du liquide de grosses bouteilles ! C'est beau ce liquide doré pâle plein de bulles mais cela est un peu acide à l'odeur ! Ils vont être encore un peu "joyeux" et se mettre à parler de plus en plus fort ! Miaouf ! Je les regarde et je constate un dégradé de couleurs du blanc au noir en passant par le brun clair: amusant ! C'est comme avec ma copine : noir et blanc ! D'ailleurs , je ne la vois plus depuis quelques jours ...Encore en vadrouille avec sa patronne ?
Une année magique
Publicité
Newsletter
Les Personnages
Michelle : L'auteur du journal
Anne : La soeur
Paul : Le fils
Véro, Mathilde, Jojo  : Les amies
Marie-Lou : La copine-collègue-chef
Bruno : Un ami
José : Le coach sportif, il a 3 enfants
Nicole : La gardienne
Eulalie : Une colocataire
Julien : Une relation d'Eulalie
Beth : La copine de Paul, Juliette sa grand-mère et sa fille, Orso son père

Dr S : Le psy
Christophe : L'ex de Michelle
Louis : Le mari de Mathilde
Danilo : L'hommme de Rio, Sabine sa fille, Marshall son petit fils, Joao son frère, Pamela son ex


Les Commentateurs
par ordre d'apparition à l'image
Adi et Brooks : Alain
Cat le noiraud : Cath
La Mamie et sa minette : Véro
Marmiton Chef : Isabelle
L'âme vagabonde : Flo

Archives
Publicité