Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année magique
18 juin 2016

Je marche ….. je fais komsiq j’étais la princesse

17 vendredi 06

Je marche ….. je fais komsiq j’étais la princesse et on dirait q tu es le prince

 

Et puis, après, j'ai dit OUI ! La coiffeuse m'a dit que j'avais quelques cheveux blancs et que je pourrais avantageusement les cacher par des mèches  plus claires, que ce serait vraiment "avantageux". C’est son mot, à la coiffeuse, avantageux ! Elle s’est appliquée à me faire un balayage, c’est le terme pro, avec la séance maquillage, ça m'a coûté 155 € !!! Le blé qu'elle a mis sur ma tête est directement sorti de mon portefeuille. Je pense que cela lui a été avantageux ! J’étais presque en retard pour le musée et je me suis pris une averse en chemin.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
"Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge." C'est Coco Chanel qui le disait...Elle était peut être une garce, mais elle s'y connaissait en style ! C'est ce que je me dis tous les jours en passant ma main dans mes cheveux blancs ...
C
La patronne était toute pimpante ! Rendez-vous coiffeur, je l'ai lu sur le tableau; moi je lisais "coifehur" mais c'est forcément coiffeur...E+U se dit comme "eu" ! comme Eulalie/Ohlala ! je pourrais écrire Eulali si j'avais des mains mais je me demande si je ne pourrais pas utiliser le clavier de l'ordinateur de la patronne ! J'ai vu que les lettres sont chacune sur des touches ! Faut que j'essaye ça un de ces jours ! Aïe ! Il pleut et la patronne est partie au boulot en toute hâte sans parapluie !!! Adieu la jolie coupe et le maquillage !!!
A
Adi-Brooks, les jumelles...<br /> <br /> -La pluie, pour le maquillage et la nouvelle coiffure, c'est pas top!<br /> <br /> -Heureusement qu'on est là nous, hein ma pantoufle !<br /> <br /> -Ouaip, on remonte le niveau du relooking, flashies comme on est!
Une année magique
Publicité
Newsletter
Les Personnages
Michelle : L'auteur du journal
Anne : La soeur
Paul : Le fils
Véro, Mathilde, Jojo  : Les amies
Marie-Lou : La copine-collègue-chef
Bruno : Un ami
José : Le coach sportif, il a 3 enfants
Nicole : La gardienne
Eulalie : Une colocataire
Julien : Une relation d'Eulalie
Beth : La copine de Paul, Juliette sa grand-mère et sa fille, Orso son père

Dr S : Le psy
Christophe : L'ex de Michelle
Louis : Le mari de Mathilde
Danilo : L'hommme de Rio, Sabine sa fille, Marshall son petit fils, Joao son frère, Pamela son ex


Les Commentateurs
par ordre d'apparition à l'image
Adi et Brooks : Alain
Cat le noiraud : Cath
La Mamie et sa minette : Véro
Marmiton Chef : Isabelle
L'âme vagabonde : Flo

Archives
Publicité