Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année magique
16 juin 2016

Je vais me rouler en boule griffes rentrées, je

16 jeudi 06

Je vais me rouler en boule griffes rentrées, je serre piteusement mon oreiller en m'imaginant que c'est contre toi que mon corps se blottit...

J'ai zappé ma déclaration d'impôts ! Nimporte quoi ! ça vient de me sauter à l'esprit.... On en a parlé et reparlé, Paul me tannait pour que je m'en occupe avant Barcelone ! Il est sérieux ce petit, et plein de sollicitudes pour sa moman, oh que je l'aime !

Et pfuit, j'ai zappé ! C'est en voyant le flyer de la course des héros, qui a lieu dimanche à Gerland et pour laquelle, bien sûr, on voudrait courir, que ça m'est revenu ! Sous le bon d'inscription, y'avait les deux justificatifs de dons de l’année dernière que j'avais gardés sous le coude pour les déduire. Mes largesses de dons ! Pour la faim dans le monde, un grain de riz, et pour l'association qui oeuvre pour aider les jeunes handicapés, le boulon d'un fauteuil.

Pour cette année, les filles m’ont convaicue qu’il fallait participer à la course. Mais pour ça, faut réussir à récolter chaipa combien de dons pour obtenir le droit de participer. Je ne sais pas si j’ai réussi à atteindre le quota. Je sais pas si j’espère avoir réussi à atteindre le quota, si oui, super, ça fait des sous pour les enfants, si non, ben, super, ça fait que je m’octroie une grasse matinée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai voulu en causer à Matou, mais personne sur le bord de la fenêtre..Zut, je le vois en boule sur le canap, il dort...Si je m'applique très fort, peut-être, je vais continuer mon rêve... Fermer les yeux très fort...Retrouver le fil...Dormir, dormmmmmmmirrrrrrrr...dorm.....iiii....rrrrr...
C
Pas vu ma copine à la fenêtre.Je vais me rouler en boule, griffes rentrées et dormir pour continuer mon rêve....Continuer à voir du pays, tous les deux....Mais j'aimerais bien qu'elle n'ait plus ce chapeau, ça casse un peu le truc !
V
J'ai croisé Michelle à la boulangerie. Je ne lui ai pas dit que Nicole m'avait racontée sa vie, tu penses !! Elle m'a parlée d'une association, d'une course, je n'ai pas tout compris, mais comme c'était une belle idée, j'ai dit oui.
A
Adi-Brooks, les jumelles...<br /> <br /> -Adi, elle est belle notre Michelle hein?<br /> <br /> -Pour sûr ma pantoufle, nous faire courir pour les associations d'enfants en fauteuil, c'est la plus belle course de ma vie!<br /> <br /> -Bravo Michelle<br /> <br /> -Oui, bravo, on t'aime, nous les baskets!
Une année magique
Publicité
Newsletter
Les Personnages
Michelle : L'auteur du journal
Anne : La soeur
Paul : Le fils
Véro, Mathilde, Jojo  : Les amies
Marie-Lou : La copine-collègue-chef
Bruno : Un ami
José : Le coach sportif, il a 3 enfants
Nicole : La gardienne
Eulalie : Une colocataire
Julien : Une relation d'Eulalie
Beth : La copine de Paul, Juliette sa grand-mère et sa fille, Orso son père

Dr S : Le psy
Christophe : L'ex de Michelle
Louis : Le mari de Mathilde
Danilo : L'hommme de Rio, Sabine sa fille, Marshall son petit fils, Joao son frère, Pamela son ex


Les Commentateurs
par ordre d'apparition à l'image
Adi et Brooks : Alain
Cat le noiraud : Cath
La Mamie et sa minette : Véro
Marmiton Chef : Isabelle
L'âme vagabonde : Flo

Archives
Publicité