16 jeudi 06

Je vais me rouler en boule griffes rentrées, je serre piteusement mon oreiller en m'imaginant que c'est contre toi que mon corps se blottit...

J'ai zappé ma déclaration d'impôts ! Nimporte quoi ! ça vient de me sauter à l'esprit.... On en a parlé et reparlé, Paul me tannait pour que je m'en occupe avant Barcelone ! Il est sérieux ce petit, et plein de sollicitudes pour sa moman, oh que je l'aime !

Et pfuit, j'ai zappé ! C'est en voyant le flyer de la course des héros, qui a lieu dimanche à Gerland et pour laquelle, bien sûr, on voudrait courir, que ça m'est revenu ! Sous le bon d'inscription, y'avait les deux justificatifs de dons de l’année dernière que j'avais gardés sous le coude pour les déduire. Mes largesses de dons ! Pour la faim dans le monde, un grain de riz, et pour l'association qui oeuvre pour aider les jeunes handicapés, le boulon d'un fauteuil.

Pour cette année, les filles m’ont convaicue qu’il fallait participer à la course. Mais pour ça, faut réussir à récolter chaipa combien de dons pour obtenir le droit de participer. Je ne sais pas si j’ai réussi à atteindre le quota. Je sais pas si j’espère avoir réussi à atteindre le quota, si oui, super, ça fait des sous pour les enfants, si non, ben, super, ça fait que je m’octroie une grasse matinée !