Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année magique
8 juin 2016

Il fait beau dans mon cœur qd je pense à toi

08 mercredi 06

Il fait beau dans mon cœur qd je pense à toi (mais surtout ne te retourne pas, à l’ouest y’a un gros pâton de nuages !!!!!!!!!!!!!!!)

 

C’est quand le soleil ? Une éclaircie ? Rien de quoi faire murir un citron, mais bon, déjà, Dan m’a tél, ça va mieux ! Il était parti en forêt pour tester une excursion, je le savais, je ne vois pas pourquoi j’ai paniqué comme ça ! Faut dire qu’avec la situation au Brésil, on peut tout craindre…

Enfin, je vois bien un peu why, biscote c’était la date anniversaire du jour où j’ai ouvert les yeux sur LE msg. C’était un samedi, je devais bosser mais j’étais malade, au lit avec une super angine + otite carabinée, genre la nana qui veut plus ni parler ni entendre mais qui ne le sait pas. Le téléphone de Christophe a fait un petit gling de messagerie, mince, me suis-je dit, il a oublié son portable. Au bruit, j’ai pensé que le téléphone était sous le lit, j’ai glissé ma main tout naturellement, sans curiosité ni volonté d’indiscrétion, et le msg était encore affiché, « t’es où ? viens vite, mon chriscoeur, si peu de temps pour nous, vite, viens »

Publicité
Publicité
Commentaires
V
On part se promener dans Saint Jean, bras dessus, bras dessous, il fait beau, enfin ! On va même se manger une glace, citron pour moi, framboise pour elle. Elle est belle ma Lucie, on se retourne sur son passage, et moi je suis bêtement fière... Elle part demain...Déjà...
A
Adi Brooks, les jumelles...<br /> <br /> -...et à ce moment là, on s'est dit que, finalement, elles sont comme nous les baskets hibèriques.<br /> <br /> - Adi, ça fait quatre heures que tu saoules Chat-Minou avec l'Espagne, tu n'en a pas marre ?<br /> <br /> -Ben, il m'a écouté jusqu'au bout, il est sympa ce Minou là!<br /> <br /> - Sûr ma pantoufle, c'est une crème ce chat...tu as vu la Boss, elle est plus décontractée...<br /> <br /> -En rapport avec le coup de fil qu'elle a reçu!!!<br /> <br /> -Je crois bien, mais il me semble qu'elle est ailleurs aussi, comme si elle pensait à autre chose...<br /> <br /> -Une glace au citron...<br /> <br /> -.../...???<br /> <br /> -Ch'uis sûr qu'elle pense à une glace au citron, ça se voit, elle a un goût amer dans la bouche.<br /> <br /> -Comment tu vois ça ?<br /> <br /> -A l'aile de son nez, la gauche, elle tressaille...
C
Hé les baskets ! c'était comment l'avion ? Ouais , bien sûr vous avez rien vu dans la valise dans la soute ! Vous avez senti un truc ? Une sorte de haut le cœur ? Bah ! mais vous avez pas de cœur ! Ah un "haut de semelle" ! Le soleil , beau soleil en Espagne ! La mer vous a plu ! Tu parles, ça doit être épatant ! Moi j'ai jamais vu la mer en vrai et ici il n'a fait que pleuvoir .... Sans rancune, les filles ! Vous avez vu ? la patronne a eu son coup de fil !
Une année magique
Publicité
Newsletter
Les Personnages
Michelle : L'auteur du journal
Anne : La soeur
Paul : Le fils
Véro, Mathilde, Jojo  : Les amies
Marie-Lou : La copine-collègue-chef
Bruno : Un ami
José : Le coach sportif, il a 3 enfants
Nicole : La gardienne
Eulalie : Une colocataire
Julien : Une relation d'Eulalie
Beth : La copine de Paul, Juliette sa grand-mère et sa fille, Orso son père

Dr S : Le psy
Christophe : L'ex de Michelle
Louis : Le mari de Mathilde
Danilo : L'hommme de Rio, Sabine sa fille, Marshall son petit fils, Joao son frère, Pamela son ex


Les Commentateurs
par ordre d'apparition à l'image
Adi et Brooks : Alain
Cat le noiraud : Cath
La Mamie et sa minette : Véro
Marmiton Chef : Isabelle
L'âme vagabonde : Flo

Archives
Publicité