Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année magique
7 février 2016

Soirée d’hier très sympa, les deux nanas sont

IMG_1350

Soirée d’hier très sympa, les deux nanas sont ensemble, pas affiché mais je l’ai compris dans la conversation. Bruno a été très gentil avec moi, comme une convalescente.

Ce matin, un pti tour au marché pour acheter une grosse truffe et des œufs frais ! je me suis ruinée. Mais bon, Anne est fan et on s’est régalé à midi.

Je l’ai rejointe à Laffrey, sa maison de montagne dans laquelle nous avons toutes les deux tous nos souvenirs d’enfance.

Avec Anne, on s’est partagé nos lieux de souvenirs, elle a pris les souvenirs avec les grands parents, et moi avec les parents. Mais comme on est inséparables, je n’ai pas l’impression d’être lésée. Elle l’est peut-être plus que moi, à vrai dire, et ça, je l’ai souvent pensé. Elle me rassure toujours.  

Il a fait un temps pourri, on s’est collé devant la cheminée. Je lui ai expliqué pour Beth. On a fait la liste de tout ce qui allait clocher :

C’est presque une belle-fille à domicile, autant dire l’horreur

Comment dire que je ne suis pas proprio à Holala

Du coup, comment lui avouer que je suis la proprio

Quelle chambre lui donner, celle de Paul, ah ça non !

Comment avoir un amant devant elle, ce n’est pas à l’ordre du jour, mais on ne sait jamais

Quel comportement adopter avec elle ?

Quelle participation financière lui demander….

On en a conclu que c’était une très mauvaise idée et que j’aurais mieux faire de me taire, seulement, voilà, c’est trop tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
La voisine est partie ce matin, un sac de voyage à la main...Reste Tête de cœur...Le chat est parti, les souris vont elles danser ?? Ah non, ton copain le chat il est bien là et il tourne en rond ....
A
Adi-Brooks, les jumelles...<br /> <br /> <br /> <br /> Adi ???? Adiiii!!!!<br /> <br /> Mmmm, ouiii, koi???<br /> <br /> Y a le chat <br /> <br /> Ben quoi le chat ????<br /> <br /> Il tourne en rond<br /> <br /> Et alors????<br /> <br /> Il en a de la chance, lui....<br /> <br /> Mmmmm, pourquoi ???<br /> <br /> Ben, il bouge lui au moins!!!
C
Mais qu'est ce que je m'ennuie ! où est passée cette volage d 'Ohlala ! MES CROQUETTES ! Quand je pense que la patronne mange une omelette aux truffes avec sa sœur......et ma copine en face toujours pas là ! celles-la aussi elles sont en weekend ? bon, le coté positif c'est qu'il fait un temps de chien et que moi je suis au chaud !
Une année magique
Publicité
Newsletter
Les Personnages
Michelle : L'auteur du journal
Anne : La soeur
Paul : Le fils
Véro, Mathilde, Jojo  : Les amies
Marie-Lou : La copine-collègue-chef
Bruno : Un ami
José : Le coach sportif, il a 3 enfants
Nicole : La gardienne
Eulalie : Une colocataire
Julien : Une relation d'Eulalie
Beth : La copine de Paul, Juliette sa grand-mère et sa fille, Orso son père

Dr S : Le psy
Christophe : L'ex de Michelle
Louis : Le mari de Mathilde
Danilo : L'hommme de Rio, Sabine sa fille, Marshall son petit fils, Joao son frère, Pamela son ex


Les Commentateurs
par ordre d'apparition à l'image
Adi et Brooks : Alain
Cat le noiraud : Cath
La Mamie et sa minette : Véro
Marmiton Chef : Isabelle
L'âme vagabonde : Flo

Archives
Publicité