Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année magique
11 janvier 2016

Il est question de faire une restrospective Andy

 

11 01 lundiIl est question de faire une restrospective Andy Warhol au musée, j’ai entendu ça d’une oreille. De l’autre, j’entendais la chanson de David Bowie.

 Dans un halo de joie douloureuse,  je pensais à tous mes amis de cœur ou d’esprit qui sont partis.

What a jolly boring thing to do (Quelle jolie chose ennuyeuse à faire)  nous dirait l’artiste.

David Bowie. Andy Warhol

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adi-Brooks, les jumelles:<br /> <br /> <br /> <br /> Let's dance, tonight, but never let me down...please.<br /> <br /> The next day, outside, I will be an heroe, like a black star...<br /> <br /> <br /> <br /> Ashes to ashes...
V
Pourquoi elle pleure ???.Encore...Elle a des chagrins cette fille...Nous en avons tous...
C
Elle ne se doute pas ma patronne que même moi , the cat "noiraud" j'aime David Bowie !
Une année magique
Publicité
Newsletter
Les Personnages
Michelle : L'auteur du journal
Anne : La soeur
Paul : Le fils
Véro, Mathilde, Jojo  : Les amies
Marie-Lou : La copine-collègue-chef
Bruno : Un ami
José : Le coach sportif, il a 3 enfants
Nicole : La gardienne
Eulalie : Une colocataire
Julien : Une relation d'Eulalie
Beth : La copine de Paul, Juliette sa grand-mère et sa fille, Orso son père

Dr S : Le psy
Christophe : L'ex de Michelle
Louis : Le mari de Mathilde
Danilo : L'hommme de Rio, Sabine sa fille, Marshall son petit fils, Joao son frère, Pamela son ex


Les Commentateurs
par ordre d'apparition à l'image
Adi et Brooks : Alain
Cat le noiraud : Cath
La Mamie et sa minette : Véro
Marmiton Chef : Isabelle
L'âme vagabonde : Flo

Archives
Publicité